Lapin bondissant Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Posté(e) 27 juin 2004 Oui là ca fait un peu cher 3€...........1€ au plus...... Aujourd'hui j'ai trouvé un vengeance de la momie.......et un super bouquin " L'inspecteur Toutou " de Gripari Génial pour fair ele théâtrE.......... Mici Sophie DD
salazie Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 coucou Lapinou, je viens de lire tes derniers messages! rien trouvé encore ce week-end! _bl_sh_ j'espère avoir plus de chances au mois de juillet pour les mary Higgins clark: tu m'appartiens et nous nous reverrons avant de te dire adieu dans la rue où vit celle que j'aime toi que j'aimais tant le billet gagnant trois jours avant Noel ce soir je veillerai sur toi une seconde chance au commencement était le crime et pour sa fille: sur la corde pas de veine les yeux du diamants par contre je les cherche seulement en poche, donc les derniers titres ne sont peut être pas encore sorti dans ce format je cherche aussi un Régine Desforges : la dernière colline (tjs en poche) et les Tomes 3 et 4 de Harry Potter (je viens de m'y mettre seulement et j'adore, j'ai trouvé les 2 premiers tomes par hasard sur une brocante à 1 euro le livre si tu as qqs exemplaires de cette liste, je suis preneuse merci bcp Lapinou salazie
Lapin bondissant Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 DOnc Ce sont ceux qui ter manquent Je te dirais ceux que j'ai dimanche DD
Lapin bondissant Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 Soir Salazie, j'ai cherché dans mes doubles et j'ai trouvé TU m'appartiens........ Je te l'envoie bientot DD
Lapin bondissant Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 Et j'ai trouvé Dans la rue où vit celle que j'aime.......Et de 2 !!!!!!!!!!!! Bisous DD
anneso Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 j'ai pas lu tous les messages alors peut etre que l'on te l'a deja proposé mais j'ai la vengeance de la momie. prix cassé 0.50€ plus frais de port. comment on fait pour le deal si ca t'interesse toujours? bises
Lapin bondissant Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 (modifié) Laisse moi un mail.......et on s'arrangera DD mail: xxx Merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Lapin bondissant Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 Je vous rappelle que j'ai besoin de 27 livres de chaque et non pas seulement d'un exemplaire, le but étant d'avoir un exemplaire par élève..............donc même si vous n'avez qu'un exemplaire vous m'intéressez en tout bien tout honneur DD
salazie Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 coucou Lapinou, merci pour ces 2 livres que tu as trouvé! ça augmente ma collection c'est chouette! tu me les fais parvenir quand tu veux ;-) envoie moi un message qd tu voudras mon adresse postale à moins que tu ne l'ai eu avec mon 1er envoi de tes livres)! j'espère que cet après midi pas de pluie car ce matin pas beau du tout et y'a 2 /3 belles brocantes pourtant (elles sont surement être annulées ) je te tiens au courant ;-) salazie
Lapin bondissant Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 Je te l'envoie courant de semaine DD
salazie Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 OK Lapinou, merci bcp et la note avec surtout salazie
Messages recommandés