Lapin bondissant Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 Des bisous et une grande estime DD
--anonyme-- Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 En tout cas, moi je vous remercie de cette idée .. je n'y avais meme pas pensé :o Trop contente... je v occuper mes WE merciiiiii encore
Lapin bondissant Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Anne Laure si tu trouves des livres, je paie content ............( ah ca s'écrit pas comme ça ) DD
Lapin bondissant Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 Je fais remonter les brocanteux.......... DD
salazie Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 t'inquiète on pense à toi .................enfin moi en tout cas je vais profiter d'une accalmie ce matin pour aller fouiner car tantôt pluie et orage prévus salazie
sophieinfo Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Bonsoir, j'ai 2 livres de plus : la potion magique... et Emilie et le crayon magique, à 0.5€ chacun. Sophie.
Lapin bondissant Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 :P Supppppppppppppppppper Sophie je t'adoooooooore D'ailleurs peux tu me faire un petit résumé de ce que tu as pour moi ??? Voilà ce qui me manque: L'œil du loup 18 ( j'en ai 10 ) Matilda 20 ( j'en ai 8 ) La vengeance la momie 22 Le faucon déniché Fini j'en ai 30 YOUPI Le petit chaperon rouge de Lire c'est partir 2 Contes du Maghreb Lire c'est partir 3 Le professeur a disparu 25 Sacrées sorcières 23 Contes africains Lire c'est partir 3 Le mammouth et la chataigne Lire c'est partir 3 La vieille maison mal coiffée Lire c'est partir 1 Charlie et la chocolaterie 18 emilie et le crayon magique 21 La potion magique de Georges Bouillon 24 La belle lisse poire de Motordu 26 Je sais il en manque encore beaucoup mais avec votre aide ca va marcher j'en suis sur Au fait je chercher je cherche aussi l'album Zap la guerre de Pef ( là je veux bien mettre 2 à 3 € ) Merci encore dD
Lapin bondissant Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 Ah oui je suis aussi un fan de Roald Dahl.................... Donc si vous trouvez Charlie et le grand ascenceur de verre pensez à moi DD
salazie Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 et Lapinou ta liste s'est agrandie ou quoi? je n'avais pas tous ces titres! bon bonne nouvelle: j'ai trouvé un "oeil du loup" mercredi après-midi à la fin de la brocante donc il t'en manque plus que 17! (et tjs en réserve le vengeance de la momie tu te souviens ) je vais t'envoyer ces 2 livres la semaine prochaine! as-tu pensé à mes Mary higgins Clark? _bl_sh_ si tu as besoin de mon adresse postale envoie moi un mail! mais je crois te l'avoir déjà donné! alors je remets à jour ta liste et te tiens au courant! salazie!
sophieinfo Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Voilà ce que j'ai : 2 Charlie 2 Potion magique 1 Emilie... 1 Sacrées sorcières J'ai peut-être auusi Charlie et l'ascenceur, mais je ne suis pas sure. Sophie.
Messages recommandés