Lapin bondissant Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 Donc j'ai refait ma liste car j'en ai retoruvé en faisant ma bibliothèque et en ajoutant ce que vous dit.............. L'œil du loup 17 ( j'en ai 11 ) Matilda 20 ( j'en ai 8 ) La vengeance la momie 21 Le petit chaperon rouge de Lire c'est partir 2 Contes du Maghreb Lire c'est partir 2 Le professeur a disparu 25 Sacrées sorcières 22 Contes africains Lire c'est partir 3 Le mammouth et la chataigne Lire c'est partir 3 La vieille maison mal coiffée Lire c'est partir 1 Charlie et la chocolaterie 15 Emilie et le crayon magique 18 La potion magique de Georges Bouillon 20 La belle lisse poire de Motordu 26 Voilou, salazie t as le temps pour me les envoyer sauf si ca te prends le chou de les garder Sinon j'attends ce WE pour savoir si je vais retrouver certains de tes livres....... Merci encore pour vos recherches les filles ........ Je rappelle que je rembourse pour les autres qui voudraient chercher ( 50 cts ou 1 € le livre + frais d'envoi ) DD
salazie Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 y'a pas de pb pour tes livres! je peux attendre pour te les envoyer! ça prends pas trop de place et pis si j'en trouve encore on sait jamais! voilà bon week-end salazie
Lapin bondissant Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 Bon je m'en vais 3 semaines........donc je rappelle aux âmes sensibles (qui m'aiment si il y en a cryin ) les livres que je cherche: L'œil du loup Matilda La vengeance la momie Le professeur a disparu Sacrées sorcières Le mammouth et la chataigne Lire c'est partir La vieille maison mal coiffée Lire c'est partir 1 Charlie et la chocolaterie Emilie et le crayon magique La potion magique de Georges Bouillon La belle lisse poire de Motordu Et j'en rajoute pour mes filles ( je me prends pour Charlie ( charlie de Charlie's Angel et non Charlie Brown )): certains livres à l'unité: Charlie et le grand ascenceur de verre Fantastique maître renard Le journal d'un chat assassin Le coupeur de mot Dico dingo L'homme qui plantait des arbres Verte Rouge braise Voilou Merci DD
salazie Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 coucou Lapinou, je t'ai retrouvé un livre "d'émilie et le crayon magique" ' et un "charlie et la chocolaterie" voilà je continue mes recherches! bisous salazie
Lapin bondissant Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Me revoilou Moi aussi pendant les vacances j'ai fait des achats......... 2 charlie ,3 professeur a disparu, 1 vengeance de la momie..... J'ai eu Charlie et le grand ascenceur de verre , fantastique maître Renard eto Dingo mais si vous les avez trouvés avant je vous les rachèterai quand même Bisous DD
Lapin bondissant Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 Revenons à nos moutons.........Donc si vous avez un de ces livres et quer vous voulez les vendre ou me faire plaisir à 0.50 ou 1€, faites le moi savoir je vous en serai redevable L'œil du loup 17 ( j'en ai 11 ) Matilda 20 ( j'en ai 8 ) La vengeance la momie 20 Le petit chaperon rouge de Lire c'est partir 2 Contes du Maghreb Lire c'est partir 2 Le professeur a disparu 22 Sacrées sorcières 22 Contes africains Lire c'est partir 1 Le mammouth et la chataigne Lire c'est partir 3 Charlie et la chocolaterie 13 Emilie et le crayon magique 18 La potion magique de Georges Bouillon 20 La belle lisse poire de Motordu 26 et en individuel : Le journal d'un chat assassin Le coupeur de mot Dico dingo L'homme qui plantait des arbres Verte Rouge braise Zappe la guerre de Pef DD
sophieinfo Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 J'ai plein de livres (6 ou 7 je crois) pour toi. J'avais également Charlie et l'ascenseur de verre. Mais je le garde pas de problème. Je te fais l'inventaire de ce que j'ai d'ici 1-2 jours. Sophie.
Lapin bondissant Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Super Sophie Pour Charlie et l'ascensuer de verre ca me dérange pas de te le racheter . avoir 2 exemplaires me sera utile pour faire mon rallye lecture T'es vraiment super comme fille DD
sophieinfo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Voilà ce que j'ai : Charlie et le grand ascenseur : 1 Sacrées sorcières : 2 Oeil du loup : 1 Charlie et la chocolaterie : 3 Matilda : 1 Emilie et le crayon magique : 1 La potion magique : 2 Soit 11 livres que je t'envoie quand tu veux. Je n'ai pas de brocante avant début septembre. Sophie.
Lapin bondissant Posté(e) 24 août 2004 Auteur Posté(e) 24 août 2004 Tu peux me les envoyer donc................Merci d'avance N'oublie pas de me mettre ce que je te dois DD
salazie Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 coucou Lapinou, je t'ai envoyé un message en réponse à un des tiens que tu m'as envoyé sur Hotmail via edp!(pour mon adresse postale) j'ai donc : 1 la vengeance de la momie 1 emilie et le crayon magique 1 charlie et le grand ascenseur de verre 2 charlie et la chocolaterie 3 oeil du loup je t'envoie ça demain salazie
Messages recommandés