Lapin bondissant Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Que dire? Vous êtes des amours........... N'oublie pas de mettre ce que je te dois DD
salazie Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 coucou Lapinou, peux-tu remettre ta liste pour savoir ce qu'il reste encore à trouver pour ne pas en acheter d'autres si ta collection est complète! car maintenant ça doit avoir bien avancé? plusieurs brocantes en vue le 29 aout et le 5 septembre, donc je penserai encore à toi bisous salazie
Lapin bondissant Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 C'est vrai que ça a bien avancé mais vous êtes po beaucoup à chercher.( je sais je suis embêtant ) Voilà donc la suite...... L'œil du loup 14( j'en ai 11 ) Matilda 18 ( j'en ai 8 ) La vengeance la momie 19 Le professeur a disparu 22 Sacrées sorcières 21 Charlie et la chocolaterie 10 Emilie et le crayon magique 16 La potion magique de Georges Bouillon 20 La belle lisse poire de Motordu 26 et en individuel : Le journal d'un chat assassin Le coupeur de mot L'homme qui plantait des arbres Verte Rouge braise Zappe la guerre de Pef Voilou merci pour votre aide........ Si d'autres veulent m'aider...Je dis pas non ! DD
salazie Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 ah je croyais que le nombre que tu indiquais était ce que tu avais déjà, en fait c'est le contraire! il t'en manque 19 pour la vengeance de la momie, n'est-ce pas? ben aujourd'hui rien trouvé! le 5 septembre j'ai programmé plusieurs vide-greniers (et oui j'ai un petit livre qui m'indique les lieux et date sur l'année de tous les vide-greniers donc pas question d'en rater un.............sauf si le temps ne s'y prête pas ) bon alors on va continuer allez ne désespère pas mon Lapinou, on va y arriver à te les trouver tous ces livres mais c'est vrai que certains titres je ne les ai jamais vu dans les brocantes:( bonne soirée salazie PS: il t'en faut combien de chaque car pour "l'oeil du loup" tu dis en avoir 11 et qu'il t'en manque 14 ( = 25) et pour "Matilda" 18 + 8 = 26 alors 25 ou 26 exemplaires en tout?
Lapin bondissant Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Je ne désespère pas mais je suis certain que parmi tous les habitants de ce forum d'autres sont prêts à m'aider........Il m'en manque plus tant que ça Alez aidez unpov petit prof cryin ( je fvais essayer de faire pitié ) Donc Salazie je compte 28 livres ( 27 + 1 pour moi ) donc ce que tu lis dans les parenthèses est faux j'en ai 14 .......... bisous DD
salazie Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 ok Lapinou! donc 28 en tout! alors si d'autres personnes veulent bien aider notre cher petit Lapinou , ce serait vraiment sympa ! y'en a bien parmi nous tous qui vont faire les vide-grenier le week-end non? allez soyez gentils, juste qqs petits livres à trouver! euh.... je fais ce que je peux comme tu vois, j'espère que ça va marcher allez gros bisous salazie
salazie Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 ok Lapinou, je te recontacte dès reception! et toi as-tu reçu les livres aujourd'hui car normalement ça devait arriver ce matin? salazie
Lapin bondissant Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Po reçu mais ca va arriver Bisous DD
salazie Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 j'espère que tu as tout reçu aujourd'hui! moi tjs rien , pourtant le nord c'est pas si loin salazie
Lapin bondissant Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Moi j'ai reçu aujourd'hui............... Merci Salazie et Sophie Vous êtes trop géniale .......Les chèques partent demain et l'enveloppe va arriver Salazie DD
salazie Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 coucou Lapinou, contente que tout soit bien arrivé! Moi aussi j'ai reçu tes 2 livres aujourd'hui! je te remercie bcp! j'espère que mon paquet était en bon état car figure toi à la poste ils font pas dans la douceur! ton enveloppe a été détériorée et réparée sommairement j'en reviens pas qu'on ne puisse pas faire plus attention aux paquets! heureusement que c'était pas trop fragile! ils auraient même pu en perdre un en cours de route! enfin le principal c'est que tout soit intact! je continue mes recherches ce week-end! salazie
Messages recommandés