salazie Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 j'ai oublié..................merci pour la petite carte! ça fait plaisir! et en plus je collectionne les cartes postales depuis bien longtemps! j'en ai un paquet! il faudrait que je les classe d'ailleurs! je ne dois pas en avoir bcp du Nord! je ne connais pas du tout cette partie de la France! en fait ça m'atitre pas trop! mais d'après ta carte la cote d'opale doit être jolie à voir! bisous salazie
Lapin bondissant Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 Dsl pour le colis moi tout allait bien...........pour les brocantes merci ......... En fait j'ai eu 5 livres du professeur a disparu en plus dans ma commande...... Pour la carte c'est normal Bisous DD
salazie Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 coucou Lapinou, tu peux compter sur un "Sacrées sorcières" de plus! c'est pas bcp mais ça avance petit à petit! bonne journée salazie
Lapin bondissant Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 Sophie tu vas dire que je fais exprès mais non renvoie moi ton adresse.......... Je suis impardonnable cryin DD
salazie Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 coucou Lapinou, alors 4 brocantes aujourd'hui et 3 livres 1 charlie et la chocolaterie 1 oeil du loup 1 emilie et le crayon magique si tu n'as pas encore fait le chèque de l'envoi précédent tu peux attendre que je t'envoies ceux là pour faire un chèque global! voilà salazie
lul Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 je découvre ce post, je ceux bien me mettre en quête.... à bientôt
salazie Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 coucou Lapinou, peux-tu me dire combien de livres il te manque aujourd'hui (l'oeil du loup doit bientôt être terminé, non? merci salazie P.S: veux- tu aussi que je t'envoie cette semaine les 4 livres que j'ai ?
Lapin bondissant Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Non po encore malheureusemenbt je dois êtr eà 15 Le prochain fini je crois c'est Charlie avec 19............ Allez merci encore Attend sla fin des brocantes ca ira MErci d'avance DD
Lapin bondissant Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Oki salazie si ca te dérange je ferai un chèque global DD
salazie Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 ok pas de problème Lapinou pour le chèque global! donc tu ne comptes pas le 1er envoi comme prévu tu compteras à partir du 2ème (j'ai oublié le montant _bl_sh_ mais tu dois avoir ma feuille ) et en attendant je vais continuer mes recherches! salazie
Messages recommandés