Celoches2 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 je suis à la recherche de fiche de construction (pas trop compliqué pour débuter) avec le matériel suivant: => clics => merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladysoul Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 je suis à la recherche de fiche de construction (pas trop compliqué pour débuter)avec le matériel suivant: => clics => merci avec quel matériel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celoches2 Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 avec le matériel suivant: => clics Link to comment Share on other sites More sharing options...
admarine Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 ce message a déjà 3 ans mais si qqu'un est interessé j'ai des fiches de construction! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouky Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 si tu peux me donner qq modèles je suis preneuse car j'ai des clics dans ma classe. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
admarine Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 tu me donnes ton mail? (car comme c'est des fiches payantes je ne pense pas avoir le droit de les poster sur un forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouky Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 tu me donnes ton mail? (car comme c'est des fiches payantes je ne pense pas avoir le droit de les poster sur un forum) voila c'est fait je te l'ai envoyé par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
admarine Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 je suis absente toute la journée mais j'envoie les fiches soit ce soir si je ne rentre pas trop tard, soit demain, promis!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
admarine Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 envoyé! j'en ai d'autres mais elles ne sont pas encore scannées Link to comment Share on other sites More sharing options...
BORDENAVE Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 je suis absente toute la journée mais j'envoie les fiches soit ce soir si je ne rentre pas trop tard, soit demain, promis!! Bonsoir je suis aussi intéressée par les fiches, pourriez vous me les envoyer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
admarine Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 je suis absente toute la journée mais j'envoie les fiches soit ce soir si je ne rentre pas trop tard, soit demain, promis!! Bonsoir je suis aussi intéressée par les fiches, pourriez vous me les envoyer ? pas de problème mais il me faut votre mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
BORDENAVE Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 bordy.celine@free.fr Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts