Posté(e) 24 juin 201214 a bordy.celine@free.fr Merci ! mon mail vient de me revenir... l'adresse est bonne???
Posté(e) 24 juin 201214 a bordy.celine@free.fr Merci ! mon mail vient de me revenir... l'adresse est bonne??? oui oui : bordy.celine@free.fr
Posté(e) 24 juin 201214 a bordy.celine@free.fr Merci ! mon mail vient de me revenir... l'adresse est bonne??? oui oui : bordy.celine@free.fr j'essaie d'envoyer à nouveau
Posté(e) 24 juin 201214 a moi aussi, je viens de découvrir ma nouvelle classe 19 GS et 9 PS Un grand baril de kapla mais pas de modèle. Peux tu m'envoyer les tiens ? Merci d'avance
Posté(e) 24 juin 201214 a non le mail est à nouveau revenu... Pourtant mon mail est bien correct, je ne comprends pas...Le fichier ne doit pas être très gros pourtant
Posté(e) 24 juin 201214 a Sinon donnes moi ton adresse mail et je t'envoies un message tu n'auras plu qu'à cliquer sur répondre. Merci
Posté(e) 24 août 201214 a Bonjour, j'ai également des clics dans ma classe...les enfants les adorent. Pourrais-je aussi avoir tes fiches? Un énorme merci d'avance. Voici mon adresse mail : colibri_lydie@hotmail.com
Posté(e) 24 août 201214 a Petie questio :qu'est-ce que des clics, les kaplas, je connais mais clic??? Merci
Posté(e) 29 août 201214 a Bonjour, quel succès !!! je serai moi aussi intéressé par ces fiches... Voici mon adresse mail : melamo611@gmail.com Merci d'avance