fida1 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Bonjour, je vais commencer le théâtre à la rentrée de la Toussaint (c'est un projet sur l'année). les élèves sont sont contents et moi aussi!! Dois-je integrer l'horaire (entre 45et 60mn) dans celui du français...je suppose que oui...je me fais inspectée cette année et je crains de ne pouvoir finir ce programme..j'ajoute que je suis en poste fléché, je décloisonne tous les jours et j'ai un double niveau CE1/CE2...difficile de mettre tout ça dans un emploi du temps de 4 jours...
°Vanille° Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Oui ! C'est un genre littéraire ! Tu ne les as qu'un jour par semaine alors ?
fida1 Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) 3 novembre 2008 Oui ! C'est un genre littéraire ! Tu ne les as qu'un jour par semaine alors ? non, c'est ma classe...
Neptune17 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Oui ! C'est un genre littéraire ! Tu ne les as qu'un jour par semaine alors ? non, c'est ma classe... Moi aussi comme toi j ai prévu un créneau Théâtre, un conseiller péda est passé me voir et m'a rien dit à ce propos! on travaille plein de choses : langage oral, lecture oralisée, respect de règles .... L an dernier, un IMF faisait ça aussi !
chantwal Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Oui ! C'est un genre littéraire ! Tu ne les as qu'un jour par semaine alors ? non, c'est ma classe... Moi aussi comme toi j ai prévu un créneau Théâtre, un conseiller péda est passé me voir et m'a rien dit à ce propos! on travaille plein de choses : langage oral, lecture oralisée, respect de règles .... L an dernier, un IMF faisait ça aussi ! Et aussi expression corporelle.
Messages recommandés