Lapin bondissant Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Encore un sujet que je relance........... souvent les PE2 pensent qu'ils ne peuvent pas aider les profs sur le terrain et qu'ils ne peuvent rien leur apporter Eh bien vous vous tromper . Je suis sur que vous avez fait des atelier svous et vos collègues très intéressants dans pleind ematière........ Pourquoi ne pas nous en fair eprofiter ?????????? C'est ce qu'avait fait Zoubys Frean et d'autres l'année dernière et je m'en sers encore Donc n'hésitez po si vous le voulez DD
--anonyme-- Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Allez les PE2 !!!!!!!!!! Et merci par avance...
lilie2fr Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 excellente idée lapin d'ailleurs ton sujet de l'année dernière était déjà une bonne idée!!!
Soleil24 Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Pour ceux que çà intéresse j'ai mis mes séquences sur les fiches à télécharger pour l'école. Sinon en début j'avais fait un projet sur la pomme que j'avais mis en téléchargement en maternelle. Séverine
Lapin bondissant Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Posté(e) 12 avril 2004 Mici sdomenget l'unique PE2 de ce forum DD
Sonia Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Je voudrais bien t'aider mais pour le moment je n'ai pas grand chose d'utile ..en tout as à priori, mais si je viens à me servir de mes cours je vous les ferai partager sans problème!
Pépette Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Alors moi j'ai fait un projet sur l'Afrique dans le dernier stage et j'avais mis la trame d'ensemble du projet en téchargement sur le forum. Pour le reste je ne suis pas sûre que ce soit assez intéressant pour être téléchargé... Je mets quand même ma séquence sur les contes du pourquoi si ça intéresse qqun. Fiche_s_quence.doc
gwenadroop Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Moi je suis partie en CM2: contes du pourquoi, volcans, séismes, proportionnlité donc si ça intéresse et quelques trucs sur la mater. Voilà bisous
gwenadroop Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 je met ma séquence sur les volcans et mon projet et mes séances sur le conte de sorigines. C'était en CM2. Ca vaut ce que ça vaut... contesorigines.zip
gwenadroop Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 voici les volcans. Mes deux documents ont été inspirés de travaux que j'ai récupéré sur le forum notamment fané 35, mamie brossard, sané71. Donc je réitère mes remerciements. Les_volcans2.zip
Messages recommandés