laet Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 coucou j'ai cherché le projet sur la pomme en maternelle dans l'espace téléchargements mais j'ai pas trouvé...
Loulou9 Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Pour ma part j'ai conçu et testé une lecture suivie sur Ma Vallée de C. Ponti niveau CE2. Voici la présentation de la séquence. Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à demander ! Lecture_suivie_Ma_Vall_e.doc
marie l Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 En histoire: progression et fiches de prep sur l'Antiquité, CE2, avec un travail spécifique sur le document: Gaulerom.zip
Lapin bondissant Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Posté(e) 13 avril 2004 super ca commence bien....... MErci Et en ateliers en PE2 avec vos profs d'IUFM avez vous fait des trucs ????????? DD
Soleil24 Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Je vais le remettre ici , je l'avais mis dans un sujet sur la maternelle et non dans l'espace de téléchargement. Projet pomme GS maternelle Tableau_synoptique.doc
Soleil24 Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Les fiches de préparation... Fiche_de_pr_p.zip
Soleil24 Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Sinon je pense comme Lapin bondissant il ne faut pas hésiter à mettre vos docs en ligne... Séverine
marie l Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 J'ai aussi deux dossiers d'évaluation qui ont été faits à partir de stages: en maths, situation-pb en GS , collection équipotente en musique: écoute musique arabe en cycle 2 ça vaut ce que ça vaut... Dans l'ensemble, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, parce qu'on a surtout été évalué sur la théorie, donc des petit conseils pratiques sont les bienvenus! ML eval_maths.doc
nema Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 mince, pas moyen de joindre une PJ, j'essaie en ZIP. Il s'agit de l'exploitation de la poésie "Avez-vous vu ?" de Maurice Carême pour à la fin "écrire à la manière de". Ils ont bien aimé écrire des vers rigolos. voilà le texte (j'ai du enlever les illustrations pour le joindre) avez_vous_vu2.doc
Messages recommandés