bonovox Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Bonjour, je voulais savoir comment vous procédiez pour réaliser un abécédaire? Je pensais partir de l'observation d'abécédaires pour découvrir l'organisation d'un abécédaire. Ensuite, c'est là que ça coince.... Je pense suivre l'ordre alphabétique. Est-ce que je pars des prénoms des enfants pour démarrer et ensuite on reprends une lettre par semaine et on trouve, pour chacune des lettres, des mots et on les illustre. Je fais bâtir un abécédaire sur le thème de la forêt en lien avec le projet d'école. Dites-moi comment vous procéder ça m'aidera. Merci d'avance.
bonovox Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour, je voulais savoir comment vous procédiez pour réaliser un abécédaire? Je pensais partir de l'observation d'abécédaires pour découvrir l'organisation d'un abécédaire. Ensuite, c'est là que ça coince.... Je pense suivre l'ordre alphabétique. Est-ce que je pars des prénoms des enfants pour démarrer et ensuite on reprends une lettre par semaine et on trouve, pour chacune des lettres, des mots et on les illustre. Je fais bâtir un abécédaire sur le thème de la forêt en lien avec le projet d'école. Dites-moi comment vous procéder ça m'aidera. Merci d'avance. up
pepite100 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Recherche, recherche,... http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...Bab%E9c%E9daire
Messages recommandés