Aller au contenu

Futuroscope : entrée gratuite


Charivari

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis préinscrite pour les vacances de février, comment ça se passe par la suite?

Ceux qui y sont allés pour ces vacances ou les années précédentes peuvent-ils expliquer? Merci

En fait tu passes tout simplement à une caisse (il faut demander celle qui est pour les enseignants), tu montres ta carte d'enseignant, ils vérifient sur leur liste et voilà! Vraiment très simple. Pour l'hotel j'avais réservé en dehors du Futuroscope (5min en voiture), 55 euros la nuit pour 2 adultes et 2 enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • severineloire

    9

  • myli_breizh

    5

  • rachou77

    5

  • emse85

    5

severineloire, on 30 Oct 2015 - 9:41 PM, said:

Par contre, j'ai vu sur "groupon", il me semble des tarifs pour un hôtel à Poitiers. De mémoire, 49 euros pour 2 personnes. Si ça t'intéresse, je peux te parrainer si tu n'es pas encore inscrite sur leur site:

Merci pour tous ces renseignements :-)

Je suis inscrite sur groupon je vais regarder.

Sandrinet pour nous aussi ce sera 2 adultes et 2 enfants c'est pourquoi je pense qu'on va regarder à l'extérieur du Futuroscope on trouvera sûrement quelque chose pas trop loin et pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un BB hotel à 5 minutes à pieds du futuroscope ou un campanile. Tu te gare là bas et tu y restes comme ça tu ne payes pas le parking du futuroscope !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
biscotte45, on 02 Nov 2015 - 1:01 PM, said:

il y a un BB hotel à 5 minutes à pieds du futuroscope ou un campanile. Tu te gare là bas et tu y restes comme ça tu ne payes pas le parking du futuroscope !!!!!

Merci pour le bon plan ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...