Aller au contenu

Futuroscope : entrée gratuite


Charivari

Messages recommandés

Idem

Et bien c'était très bien cette petite journée... pour une fois qu'être instit rapporte quelque chose mdr

(mes garçons demandent si Astérix et Disney font pareil !!!)

si si si

pour Astérix il y a aussi une journée avec une animation j'y suis allée plusieurs fois ( c'est le même groupe avec le musée grevin, la mer de sable et france miniature) il y a une journée " gratuite" pour chaque

ce sera ici : http://www.sorties-ludiques.com/

En es-tu sûre? Je suis allée sur le site et je ne trouve pas les journées gratuites découvertes pour enseignants dont tu parles! Peux-tu nous expliquer comment faire s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • severineloire

    9

  • myli_breizh

    5

  • rachou77

    5

  • emse85

    5

j'ai bien dit CE SERA ICI, en effet là elles n'y sont pas il faut surveiller donc il faut attendre qu'ils mettent les dates , ce sera en page d'accueil sur ce lien là, il y aura une journée pour chaque lieu et il faudra s'inscrire tout simplement et attendre la confirmation.

moi j'ai fait Astérix 2 fois, grévin une , la mer de sable 2 fois donc oui je suis sure que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dit CE SERA ICI, en effet là elles n'y sont pas il faut surveiller donc il faut attendre qu'ils mettent les dates , ce sera en page d'accueil sur ce lien là, il y aura une journée pour chaque lieu et il faudra s'inscrire tout simplement et attendre la confirmation.

moi j'ai fait Astérix 2 fois, grévin une , la mer de sable 2 fois donc oui je suis sure que ça fonctionne

MERCI pour l'info. Et excuse moi, j'ai lu trop vite (je n'avais pas vu ce sera ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Rachou!

Si je récapitule:

je ne connaissais pas les journées pour:

Astérix

musée Grévin

mer de sable

je connaissais:

futuroscope

puy-du-fou

france miniature

sea life

la cité de la Mer de Cherbourg

Cité des sciences (pass personnel gratuit d'un an après une visite avec votre classe)

Tu as d'autres adresses comme celles-ci à rajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

A ceux qui ont pu profiter de l'offre, avez-vous reçu vos billets d'entrée à l'école? Je suis inscrite pour le 6 mars mais je n'ai rien reçu et c'est les vacances (il faudra que je retourne à l'école!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont pu profiter de l'offre, avez-vous reçu vos billets d'entrée à l'école? Je suis inscrite pour le 6 mars mais je n'ai rien reçu et c'est les vacances (il faudra que je retourne à l'école!!).

normalement tu dois retirer tes places à l'accueil du futuroscope directement. Elles te seront remises sur présentation de ta carte professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour, j'ai réservé pour le mardi 10 février, mais nous n'allons pas pouvoir y aller à cette date. Est ce que quelqu'un qui aurait réservé pour la semaine d'après (du 16 au 22 février) souhaiterai changer de date?

Sinon, je peux laisser ma place à quelqu'un si je ne trouve personne pour échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...