sand1985 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 tout est dans le titre qui a choisi cet album pr le concours ? J'aimerai échanger quelques idées dessus
sand1985 Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 Personne ne présente cet album ou l'a déjà présenté ???????
AngyG Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Personne ne présente cet album ou l'a déjà présenté ??????? Bonjour, Je pense présenter la grosse faim de p'tit bonhomme. J'ai commencé mon analyse mais je n'ai pas encore trouvé d'axe de lecture. je suis intéressée pour qu'on échange sur l'album. Où passes-tu le concours?
sand1985 Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 Personne ne présente cet album ou l'a déjà présenté ??????? je le passe dans l'académie de grenoble. Pas de problème pr qu'on s'entraide sur cet album par contre j'ai pas encore bien commencé ms j'ai déjà idées pour l'analyse
kmilloo Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 moi aussi je prends cette album pour l'exposé ! je passe avec ma prof en exposé le 29janvier, je viens d'apprendre ça, alors il faut que j'accélère pour bosser !
Théodora Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 moi aussi je prends cette album pour l'exposé ! je passe avec ma prof en exposé le 29janvier, je viens d'apprendre ça, alors il faut que j'accélère pour bosser ! tu nous raconteras comment cela c'est passé, je pense que je vais également le choisir.
lilaille Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Moi aussi je prends cet album... si vous voulez qu'on en discute et qu'on échange des idées... y'a les MP ! Moi j'ai déjà fait l'analyse des illustrations. Je l'ai testé sur mes fils Vous passez dans quelle académie ?
kmilloo Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 moi je le passe à Versailles..... Ce qui m'embête moi, c'est de trouver une problématique !
lilaille Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 moi je le passe à Versailles.....Ce qui m'embête moi, c'est de trouver une problématique ! moi aussi je le passe à Versailles
marrriiie Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 bonjour ! je présente aussi cet album pr l'oral (académie de Rouen), je voudrai savoir si vous avez des idées de problématique et les grands axes à traiter??? j'ai quelques idées mais je ne suis vraiment pas sûre de moi ! merci pour votre aide !
Messages recommandés