Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Mon blog commence à prendre forme, alors je me lance en laissant un post à son sujet !!! :clover::thumbsup:

Vous y trouverez des articles sur des sujets d'actualité, des coups de coeurs et des coups de gueule, des sondages, des liens vers des sites utiles, et surtout des ressources à télécharger concernant tous les niveaux et toutes les disciplines.

Bien sûr, je le mets à jour chaque semaine au minimum. De nouvelles ressources et autres docs utiles sont donc ajoutées très régulièrement. Je pense notamment ajouter dès la rentrée (car je n'ai pas l'occasion de retourner à l'école avant pour prendre des photos) les photos et descriptions des activités d'arts visuels que j'ai pu mener en maternelle sur les thèmes de l'automne et du bonhomme. J'ai aussi pu retrouver tout un tas de séquences réalisées il y a 2 ou 3 ans lorsque j'avais un CM1-CM2, je les mettrai en ligne au plus vite.

Vous avez la possibilité de vous abonner à ce blog (rubrique des abonnés fidèles) pour être au courant de toutes les nouveautés au fur et à mesure des ajouts.

Et, le plus intéressant pour moi : vous pouvez me laisser des commentaires et m'écrire (voir en bas de page) pour me donner des idées d'articles, vos avis, vos impressions à la lecture des ressources ou des articles, ou pour me poser des questions.

Ce forum m'a été d'une grande utilité depuis que j'ai commencé à travailler, j'y a trouvé des ressources innombrables, des conseils et beaucoup de soutien. Mon but, en créant ce blo, est donc de vous rendre la pareille et de divertir et aider au mieux tous ceux qui peuvent en avoir besoin.

Pour accéder à ce blog, cliquez sur le lien "made in school" dans ma signature ! :smile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter parce que je l'ai mis à jour. Il y a de nombreuses ressources et idées, n'hésitez pas à vous promener dans les différents thèmes ! :wink:

Et surtout donnez-moi votre avis ! Je suis surprise par le fait qu'il n'y ait aucune réaction à ce post... :idontno:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Je fais remonter parce que je l'ai mis à jour. Il y a de nombreuses ressources et idées, n'hésitez pas à vous promener dans les différents thèmes ! :wink:

Et surtout donnez-moi votre avis ! Je suis surprise par le fait qu'il n'y ait aucune réaction à ce post... :idontno:

sisi moi je vais régulièrement sur ton blog. J'ai même mis ton blog en lien sur le mien c dire!

je le trouve attrayant, varié et tes préparations sur l'école sont toujours soignées et intéressantes.restes tu en Cp jusqu'à la fin de l'année scolaire?

Posté(e)

Merci pour ton message :wink:

Oui, je suis en CP jusqu'à la fin de l'année. C'est à la fois bien car je vais pouvoir paufiner des choses dans ce niveau, et dommage pour mon blog car ça fera des ressources moins variées... ENfin, jusqu'à la rentrée prochaine ! :D

Posté(e)

Ton blog est tout simplement génial !!!

Et hop dans mes favoris !!!! :wink: