lasmoule Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bonsoir, Je cherche la chanson : stand up, sit down issue de Songs and nursery rhymes .... Merci d'avance..
Charivari Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Je en sias pas si c'est celle là, moi j'ai Sit down stand up Touch your toes Put your finger on your nose Sit down stand up Strech up high Put your finger on the sky Sit down stand up Bend your knees Stand up again, if you please. J'ai aussi une comptine (parlé-scandé) de Let's chant let's sing (listen, listen carefully)
lasmoule Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) 3 novembre 2008 Je en sias pas si c'est celle là, moi j'aiSit down stand up Touch your toes Put your finger on your nose Sit down stand up Strech up high Put your finger on the sky Sit down stand up Bend your knees Stand up again, if you please. J'ai aussi une comptine (parlé-scandé) de Let's chant let's sing (listen, listen carefully) merci... je ne sais pas si c'est ça car je ne connais pas les paroles mais celle ci me parait sympa. Reste à trouver la mélodie. Bonne journée!
Messages recommandés