Aller au contenu

l'hiver


marionparis

Messages recommandés

bonjour,

je suis nouvelle !!! bon je suis à la recherche d'albums sur l'hiver. je suis complément de mi-temps en PS/MS et nous allons travailler sur la bonne année (et pas sur noel, c'est pas trop notre truc).

j'ai trouvé un album qui s'appelle "c'est l'hiver" a l'école des loisirs que je vais pouvoir exploiter mais j'en cherche d'autres si vous avez des idées.

il existe un album qui traite aussi d'un facteur je crois qui perd des cartes et des lettres. est ce que ca evoque quelque chose a quelqu'un ??? je ne connais pas le titre et je voudrais le savoir pour le prendre... on va travailler sur la fabrication d'une carte de voeux pour la nouvelle année d'où cet album particulier.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

il y a "a trois on a moins froid", "rentrons à la maison petit ours", "elmer sous la neige", "calinours se réveille" et en effet l'album sur le facteur me dit vaguement qqchose mais je n'ai pas dans ma bibliothèque perso donc là je peux pas te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses et les liens vers les sujets précédents (je suis bete de ne pas y avoir pensé plus tot !!!)

quant à la page sur materalbum, j'avais pensé à différents termes mais celui du facteur non.... hein hein... merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou, je viens de trouver... pour info il s'agit du livre "le facteur de noel" de Claude Clément et Nicolas Barberon ...

merki encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...