sosolechocolat Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour tout le monde J'ai passé le CRPE l'année dernière et je suis inscrite sur liste complémentaire au rang 186 (académie de grenoble). Je suis actuellement AVS à temps plein. Je cherche des personnes qui souhaitent travailler en groupe pour aborder plus sereinement cette nouvelle session. Il faut que je me mette à travailler ce concours mais j'ai pas la motivation pour le moment. Mais à plusieurs je pense qu'on peut y arriver. Je propose de travailler chacun de son côté sur des thèmes choisis et ensuite de faire un retour sur notre travail. Je suis disponible le mercredi pour se voir sur msn et échanger sur les différentes questions qui se posent. En espérant que vous répondiez favorablement à ma demande. A bientôt msn: sosolechocolat@hotmail.com options: sciences majeure; anglais; LJ; course 1500m
nadoudou Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 bonjour, je t'ai envoyé un message sur ta boite hotmail. à bientôt
Messages recommandés