hotstuff Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Contente de voir que ça correspond à ce que tu cherchais Fouille ce site, les coccinelles, c'est vraiment de l'or!! merci bcp pr vos reponses!je pensais faire une fiche avec toutes les photos des élèves, et comme consigne par exemple: entoure les photos des enfants qui ont 2 syllabes dans leur prénom (ils en ont tous 2 ou 3) et puis c'était une fiche type comme sur les coccinelles que je cherchais, toute faite, pour pas avoir à la refaire la dans l'immédiat. merci beaucoup tout le monde!
pepite100 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Pour le tri des photos, j'ai utilisé le trombinoscope de la classe. Pour le tri d'images, j'ai réalisé ce document : http://www.sendspace.com/file/znxo7k L'adulte se charge de découper chaque colonne. L'enfant choisit une bande de papier et colle sur la feuille individuelle. A noter que dans chaque colonne, il y a des mots de 1, 2 ou 3 syllabes.
Méla49 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Dans le même genre que Pépite : compter_les_syllabes.doc
berlioz Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) 5 novembre 2008 merci c'est très gentil, je regarde ca!
evarem Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 et encore dans le même genre classer_les_syllabes.doc
Laziza Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 merci c'est très gentil, je regarde ca! Voilà mes fiches ...
Laziza Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 merci c'est très gentil, je regarde ca! Et encore...
Stef59 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Moi, je l'ai évalue justement demain sur le même principe que Pépite cad classer des images en fonction du nombre de syllabe. Moi, j'ai pris les images de phono à la fin du livre. Je veux bien mettre en ligne mais avant je veux savoir si j'y ai droit du fait que les images viennent du livre. Je précise que les images seront mises au tableau en couleur car parfois ce n'est peut-être pas évident en reduction. Stéf
pepite100 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 je veux savoir si j'y ai droit du fait que les images viennent du livre. Non, désolée.
Messages recommandés