emmi22 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour, je suis en stage filé en CE1 et en ce qui concerne le français je prends en charge tous les vendredi vocabulaire et lecture. Je voudrais savoir comment faire lorsqu'on a trouvé une oeuvre de littérature de jeunesse (albun ou petit roman) pour l'exploiter sachant que j'en aurais qu'un exemplaire pour 25élèves!!!!! Je ne peux quand même pas photocopier un livre entier pour chacun!!!! Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci
ciao14 Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour, je suis en stage filé en CE1 et en ce qui concerne le français je prends en charge tous les vendredi vocabulaire et lecture. Je voudrais savoir comment faire lorsqu'on a trouvé une oeuvre de littérature de jeunesse (albun ou petit roman) pour l'exploiter sachant que j'en aurais qu'un exemplaire pour 25élèves!!!!! Je ne peux quand même pas photocopier un livre entier pour chacun!!!!Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci Non, en effet, pas de photocopie de tout l'album... Tu peux distribuer des "tapuscrits" (le texte tapé) je crois. Même si pour un album, ce n'est pas l'idéal. Et leur montrer les images pendant que tu leur lis à haute voix, par exemple, et par la suite faire passer le livre quand ils ont fini une activité en avance...
Messages recommandés