Marsa Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 tu peux faire du graphisme, travailler les algoriithmes, travailler les formes... les quantités...
petitange62 Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 Merci!! J'ai fini mon remplacement en ms donc maintenant j'attends. Normalement, je devrais remplacer mon directeur en cp/ce1 donc on verra. Merci à tous en tout cas!!
nina13 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour à tous!! je suis sur liste complémentaire et je commence mardi, j'ai passé le concours qu'une seule fois et je n'ai pas d'expérience... je ne saurai que lundi où j'irai mardi donc je ne connais pas le niveau de la classe que j'aurai. je suis très angoissée car je n'ai rien préparé et j'aimerai savoir si vous pouvez me donner quelques conseils: que dois-je apporter le premier jour? comment préparer un cours? sachant que je pourrai préparer ça que lundi... bref j'ai vraiment peur et j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous a connu cette situation?
Messages recommandés