Aller au contenu

Sur quoi travaillez-vous après la Toussaint MS/GS


hotstuff

Messages recommandés

et bien, moi, c'est un peu la panique!!!

on lance le projet d'année sur le Petit prince!! super dur!

les planètes, le ciel, les étoiles, les moyens de transports... et avec tout ça, je n'ai pas de projet finalisé

HELP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça sera les sorcières avec "la sorcière tambouille" puis le thème de noël avec "la robe de noël"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas trop sur quoi travailler après les vacances de la Toussaint avec mes myens-grands...On a travaillé sur le thème de la rentrée, sur l'automne puis sur Halloween en première période.,

Que faire en novembre avant de commencer à travailler sur le thème de Noël??? :wink:

Après les vacances je vais travailler une semaine sur la toussaint qui chez moi fait partie de notre tradition . Puis j'exploiterai "l'album 3 l'oiseau et le ver de terre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas trop sur quoi travailler après les vacances de la Toussaint avec mes myens-grands...On a travaillé sur le thème de la rentrée, sur l'automne puis sur Halloween en première période.,

Que faire en novembre avant de commencer à travailler sur le thème de Noël??? :wink:

moi je travaille sur le thême de la soupe! avec l'album "une soupe 100% sorcière " ça permet de parler un peu d'halloween, de reprendre calmement, et d'utiliser les potirons du jardin pour faire une soupe avec eux en décloisonnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera reprendre "nettoyons la nature" et le tri... , puis, les princesses ( avec sortie au chateau de chantilly et spectacle de la belle au BD équestre ) , puis l'Alaska en parallèle avec Noël.

Oui, je sais , c'est beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera reprendre "nettoyons la nature" et le tri... , puis, les princesses ( avec sortie au chateau de chantilly et spectacle de la belle au BD équestre ) , puis l'Alaska en parallèle avec Noël.

Oui, je sais , c'est beaucoup !

Je vais attaquer l'environnement avec "voyage à poubelle-plage" et le tri des déchets après Noël, aurais-tu une progression ou des docs? Je suis à la recherche d'infos pour m'aider à réaliser mes séquences. Merci beaucoup!

Sinon, pour répondre à la question, j'entame le thème de la plantation, puis inévitablement le thème de Noël arrivera dans 1 mois.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera reprendre "nettoyons la nature" et le tri... , puis, les princesses ( avec sortie au chateau de chantilly et spectacle de la belle au BD équestre ) , puis l'Alaska en parallèle avec Noël.

Oui, je sais , c'est beaucoup !

Je vais attaquer l'environnement avec "voyage à poubelle-plage" et le tri des déchets après Noël, aurais-tu une progression ou des docs? Je suis à la recherche d'infos pour m'aider à réaliser mes séquences. Merci beaucoup!

Sinon, pour répondre à la question, j'entame le thème de la plantation, puis inévitablement le thème de Noël arrivera dans 1 mois.

Bonne soirée

message pour missbrunette

je l avais deja signale mais tu as un album intitule Leon qui parle du soleil et des planetes;il y a un dossier sur le site Lamaternelledestef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...