doctole Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 En ce moment, chez Cultura : colle/vernis à moins de deux euros les 250 ml ; boules polystyrènes et plastiques (exemples : 0,45 les 7 cm) ; set de 3 plateaux en bois à 3 euros 50 ... et d'autres choses ! Chez Noz, de nombreuses décorations de noël à - 65 % ; les 5 tubes de perles de rocaile pour 1 euro 50; des serviettes avec motifs de noël à 1, 20 euro le paquet ... Ikéa : des cadres en bois; des pots en terre à 0,25 ! ...
doctole Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 Je rajouterai dans les bons plans (mais attention, aucune fabrication de la part des élèves. Ceci est intéressant pour subventionner une classe découverte par exemple) des calendriers, des cartes de voeux ... http://www.lasouris-verte.fr/ Les invendus sont repris ; on n'avance pas d'argent !!! Dans le même genre, la vente de chocolats (avec reprise des invendus) : http://initiative-chocolat.org/ PS : les inscriptions pour Noël sont closes, mais pensez à Pâques !
Tromboline31 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 En ce moment, chez Cultura : colle/vernis à moins de deux euros les 250 ml ; boules polystyrènes et plastiques (exemples : 0,45 les 7 cm) ; set de 3 plateaux en bois à 3 euros 50 ... et d'autres choses !Chez Noz, de nombreuses décorations de noël à - 65 % ; les 5 tubes de perles de rocaile pour 1 euro 50; des serviettes avec motifs de noël à 1, 20 euro le paquet ... Ikéa : des cadres en bois; des pots en terre à 0,25 ! ... C'est quoi Noz? un magasin comme Cultura?
doctole Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 En ce moment, chez Cultura : colle/vernis à moins de deux euros les 250 ml ; boules polystyrènes et plastiques (exemples : 0,45 les 7 cm) ; set de 3 plateaux en bois à 3 euros 50 ... et d'autres choses !Chez Noz, de nombreuses décorations de noël à - 65 % ; les 5 tubes de perles de rocaile pour 1 euro 50; des serviettes avec motifs de noël à 1, 20 euro le paquet ... Ikéa : des cadres en bois; des pots en terre à 0,25 ! ... C'est quoi Noz? un magasin comme Cultura? Noz, c'est un magasin que je n'ai rencontré la première fois que dans le 79 et le 17. Avant tout comme toi, je ne connaissais pas. En fait, je crois, mais n'en suis pas certaine, ce sont des magasins qui revendent les invendus, les surstocks ... Voici un lien où tu pourras mieux comprendre et regarder s'il existe un magasin de ce type dans ton département : http://www.nozrecrute.com/implantation_noz.php
doctole Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) 3 décembre 2008 De nouvelles affaires chez lidl cete fois ci. Aujourd'hui, j'ai pu acheter : * kit de window color pour 4.99 euros (cinq flacons de 80 ml, des modèles) * 7 emporte pièces pour noël à 2.99 euros * et d'autres choses ... PS : pour les gourmands, des papillotes (que régal à 2.99 les 500 g) ! ...
Messages recommandés