Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, nous y voilou!!!! :huh: Dans un mois, on sera en train d'entrer dans les salles pour l'épreuve de maths cryin Ca fout la trouille cryin cryin

Vous vous sentez comment, à 1 mois du concours: zen ou :ph34r: ?

Bon courage à tout le monde!!!!! :P

Christine.

Posté(e)

euh, voilà comment je me sens pour résumer : :o :huh::(:blink: cryin :ph34r:

Posté(e)

Dieu, je me sens tout pareil!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

Non, non et non : nous ne sommes pas à 1 mois du concours : Arrêtez s'il vous plaît... cryin cryin

Bonnes révisions à tous et toutes quand même ;)

Gros gros bisous :wub::wub::wub:

Nato

Posté(e)

Plus j'apprends des trucs moins j'ai l'impression d'en savoir, à ce qu'il parait que c'est normal et qu'après tout se décante, le problème c'est que je n'aurai pas fini mes révisions suffisamment longtemps avant le concours pour que tout se décante.

C'est pendant l'été que ça va se décanter et ce sera un peu trop tard !!! cryin cryin

Conseil que je m'adresse tous les jours : il faut décanter avant le concours et pas en juillet sur la plage ! :D:D

Posté(e)

je dois etre trop la tete dedans, je ne m'étais pas rendue compte qu'il ne restait qu'un mois pile ... le compte à rebours commence cryin

Posté(e)

Mais quelle idée les filles de vous donnez le bâton pour vous faire battre, à chaque jour suffit sa peine, dites vous plutôt dans 2.5 mois les vacances, en attendant pas le choix bossez, bossez, bossez et arrêtez de regarder le calendirer, ça fout le bourdon

Allez bon courage et au boulot, pas sur l'ordi dans vos bouquins et que ça saute!!!!

Posté(e)

Moi j'me sens plutôt à 3 semaines du concours voyez-vous :D

Posté(e)

et moi à 4........ cryin

Posté(e)

15 jours :D:D:blink::blink:

Non d'un pipe qu'est ce que je fous là à répondre à ce message ??? :blink:

Ah, si, je sais, je faisais une pause...............................Nutella :P :rolleyes:

Posté(e)

oulala !! alors moi il y a des jours ou j'ai envie que ça passe vite et d'autres ou je stresse car je ne sais pas quoi réviser !! entres cours, annales... je ne sais pas ce qu'il faut voir en premier et en dernier !! donc je mélange les deux !! enfin on verra !!

bonne revision !! là c'est pause chocolat !!

Posté(e)

Personnellement, je me languis d'y arriver car j'en ai marre des hatier, j'en ai marre des nouveaux programmes, j'en ai marre des annales, j'en ai marre de mes cours, j'en ai marre de faire des fiches.... :blink:

Pourvu que l'année prochaine, j'ai pas à me retapper ça !!! :ph34r: Que je plains tous ceux qui mettent plusieurs années à avoir ce concours ! Quel mérite !

Enfin, je me languis d'y être pour que ce soit déjà une histoire ancienne et pour qu'enfin je retrouve le sommeil.

Bon, encore un mois ! Ca laisse encore un peu de temps pour bien bosser.

Allez courage, on y est presque.... :D