Chris84 Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Ben voilà, nous y voilou!!!! Dans un mois, on sera en train d'entrer dans les salles pour l'épreuve de maths cryin Ca fout la trouille cryin cryin Vous vous sentez comment, à 1 mois du concours: zen ou ? Bon courage à tout le monde!!!!! :P Christine.
Cath Lulu Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 euh, voilà comment je me sens pour résumer : :o cryin
Chris84 Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Posté(e) 12 avril 2004 Dieu, je me sens tout pareil!!!!!!!!!! :P
nato Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Non, non et non : nous ne sommes pas à 1 mois du concours : Arrêtez s'il vous plaît... cryin cryin Bonnes révisions à tous et toutes quand même Gros gros bisous Nato
fantomette Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Plus j'apprends des trucs moins j'ai l'impression d'en savoir, à ce qu'il parait que c'est normal et qu'après tout se décante, le problème c'est que je n'aurai pas fini mes révisions suffisamment longtemps avant le concours pour que tout se décante. C'est pendant l'été que ça va se décanter et ce sera un peu trop tard !!! cryin cryin Conseil que je m'adresse tous les jours : il faut décanter avant le concours et pas en juillet sur la plage !
magma Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 je dois etre trop la tete dedans, je ne m'étais pas rendue compte qu'il ne restait qu'un mois pile ... le compte à rebours commence cryin
dada Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Mais quelle idée les filles de vous donnez le bâton pour vous faire battre, à chaque jour suffit sa peine, dites vous plutôt dans 2.5 mois les vacances, en attendant pas le choix bossez, bossez, bossez et arrêtez de regarder le calendirer, ça fout le bourdon Allez bon courage et au boulot, pas sur l'ordi dans vos bouquins et que ça saute!!!!
Etoile Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Moi j'me sens plutôt à 3 semaines du concours voyez-vous
AubergineFelee Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 15 jours Non d'un pipe qu'est ce que je fous là à répondre à ce message ??? Ah, si, je sais, je faisais une pause...............................Nutella :P
djsy Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 oulala !! alors moi il y a des jours ou j'ai envie que ça passe vite et d'autres ou je stresse car je ne sais pas quoi réviser !! entres cours, annales... je ne sais pas ce qu'il faut voir en premier et en dernier !! donc je mélange les deux !! enfin on verra !! bonne revision !! là c'est pause chocolat !!
Poupi Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Personnellement, je me languis d'y arriver car j'en ai marre des hatier, j'en ai marre des nouveaux programmes, j'en ai marre des annales, j'en ai marre de mes cours, j'en ai marre de faire des fiches.... Pourvu que l'année prochaine, j'ai pas à me retapper ça !!! Que je plains tous ceux qui mettent plusieurs années à avoir ce concours ! Quel mérite ! Enfin, je me languis d'y être pour que ce soit déjà une histoire ancienne et pour qu'enfin je retrouve le sommeil. Bon, encore un mois ! Ca laisse encore un peu de temps pour bien bosser. Allez courage, on y est presque....
Messages recommandés