Aller au contenu

12 avril-12 mai...arhhhhhhhh


Chris84

Messages recommandés

Bon, encore un mois !

Sans vouloir rabaisser ton enthousiasme, a mon avis ça va durer plus d'un mois de stress, coup de blues et nuits courtes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que je rêverais d'endurer deux mois plutôt qu'un mois tout court mais alors quel supplice ! cryin

Je crois que là c'est le raz le bol général. :blink::blink:

Ce concours m'a tellement hanté l'esprit depuis deux ans, bouffé tous mes week end, perturbé d'indénombrables nuits de sommeil, fait culpabiliser quand je m'accordais des moments de détente, mobilisé la plupart de mes sujets de conversation, ......bouffé la santé aussi !

Enfin, je pense que vous me comprenez et que vous devez avoir quelques fois ce même sentiment de raz le bol.

bouuuuu faut que je me remonte les batteries ! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vero à ce que je vois, on a les memes preoccupations aux memes heures !! vive le Nutellaaaaaaaaaaa !!!

Ppoupi quand je te lis j'ai l'impression de me lire !! tu vois on a tous ces memes angoisses et pourtant on doit encore ce battre durant au minimum 1 mois avant l'ecrit !! alors oui, le concours est un combat et vivement qu'il se termine car cette lutte est longue et difficile à gérer !!

pleins d'ondes positives et de courage à tous !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vero à ce que je vois, on a les memes preoccupations aux memes heures !! vive le Nutellaaaaaaaaaaa !!!

Oui, et en plus,ça recommence, à chaque fois que je vois ton avatar, ça me donne envie de me plonger dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et en plus,ça recommence, à chaque fois que je vois ton avatar, ça me donne envie de me plonger dedans :P

la seule solution véro c'est de ne plus lire les messages du forum.....si tu vois ce que je veux dire!!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...