Aller au contenu

recherches sur Zoé Zappe de Pascal Garnier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un CE2 (très petits lecteurs) et je vais commencer en littérature de jeunesse Zoé Zappe de Pascal Garnier. Je fais avec les livres disponibles dans la classe.

Le hic c'est que sortie de la séance 1 travail sur la 1ere de couverture et de la 4ème de couverture, je n'ai rien trouvé sur le net pour me donner des idées. Il n'y avait qu'un lien et ce lien est rompu.

Si quelqu'un l'avait déjà fait, ca me rendrait service vraiment!vraiment!

Merci d'avance!

Julia

Posté(e)
Bonjour,

J'ai un CE2 (très petits lecteurs) et je vais commencer en littérature de jeunesse Zoé Zappe de Pascal Garnier. Je fais avec les livres disponibles dans la classe.

Le hic c'est que sortie de la séance 1 travail sur la 1ere de couverture et de la 4ème de couverture, je n'ai rien trouvé sur le net pour me donner des idées. Il n'y avait qu'un lien et ce lien est rompu.

Si quelqu'un l'avait déjà fait, ca me rendrait service vraiment!vraiment!

Merci d'avance!

Julia

Bonsoir,

Zoé Zappe a fait l'objet d'un livret "fiches de lecture" dont tu peux t'inspirer. Ne pas le faire en entier car cela deviendrait imbuvable mais cela peut les faire entrer dans ton livre. Ce livre peut faire l'objet d'un échange sur la tv et les dérapages qui vont avec. Je l'ai lu en ce1 - ce2 il y a deux ans, si je retrouve ma séquence je te l'envoie.

jil

Posté(e)

Merci, je l'avais commandé mais ce n'est toujours pas arrivé. En attendant vu que j'avais dit aux élèves que nous l'étudierions , je dois commencer ce livre.

Je n'ai toujours rien trouvé d'exploitable mis à part ce que tu disais "dérapages de la TV "et autres.

Donc ce serait très gentil. Merci beaucoup.

Julia

Posté(e)

je travaille actuellement sur ce livre avec les CE2. Comme toi, je n'ai pas trouvé de préparation sur le net donc j'ai décidé de le travailler en lecture suivie. je t'envoie mes fiches.

LECTURE_SUIVIE_Zo__Zappe.doc

• 6 années plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Un grand merci pour ce travail de lecture !