tchottemanu59 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 je cherche des correspondants pour mes ce2. merci
florence Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 je cherche des correspondants pour mes ce2. merci bonjour j'ai 15 CE2. Notre école se situe en pleine forêt des Landes en Gironde dans un petit village à 80 km de Bordeaux. ce serait ma première corresponnce. Où est votre école ? (PS: je connais bien le "Nord": j'en viens !" ) fLORENCE.
tchottemanu59 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) 5 novembre 2008 je cherche des correspondants pour mes ce2. merci bonjour j'ai 15 CE2. Notre école se situe en pleine forêt des Landes en Gironde dans un petit village à 80 km de Bordeaux. ce serait ma première corresponnce. Où est votre école ? (PS: je connais bien le "Nord": j'en viens !" ) fLORENCE. salut notre ecole est a wingles je suis zil mais ej vais remplacer jusque debut juin. tu es du nord a l origine? je te laisse mon mail tchotte59@hotmail.com
Saria Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Si tu veux, moi j'ai des CE2, mais vu que j'suis à Douvrin, ça n'a pas d'intérêt pour toi, je pense ! A moins que tu ne veuilles travailler sur quelque chose de précis, autre que de la géo ?
alexxandre Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Si tu veux, moi j'ai des CE2, mais vu que j'suis à Douvrin, ça n'a pas d'intérêt pour toi, je pense ! A moins que tu ne veuilles travailler sur quelque chose de précis, autre que de la géo ? Salut, Moi j'ai une classe (enfin, je remplace pour un bon moment) un ce2 sur Dunkerque! Si ça intéresse quelqu'un, ce serait sympa! Mais dans vos correspondances, vous faites quel genre de projet? car faire une correspondance pour dire d'en faire une, ce n'est pas géniale; c'est quoi votre projet afin d'avoir des choses à dire à part une présentation des élèves, de l'école...?
Messages recommandés