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Posté(e)

Bonjour

je recherche des exemples de fiches que je pourrais plastifier à faire faire à des élèves de GS une fois qu'ils ont terminé leurs activités (histoire de changer des puzzles et du coin lecture)

d'avance merci pour vos propositions

Posté(e)

Une fois que mes eleves ont terminé leur activité ils peuvent faire un puzzle, aller lire un livre à la bibliothèque ....

mais aussi jouer au coin jeu sans bruit, faire du découpage, aller aux ordinateurs etc....je me suis servi du site de sourimimi pour leur fabriquer un tableau .

Sur ce tableau il y a toutes les activités qu'ils peuvent faire (au max 2 enfants peuvent s'inscrire pour une activité). La règle d'or étant de ne pas déranger les autres, si jamais ils parlent ils n'ont plus acces aux coins jeux.

Bref cela ne répond pas vraiment à ta question mais peut apporter des idées.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

je te conseille de voir dans LA CLASSE maternelle n 153 du mois de decembre 2006

Une collegue presente ses ateliers en autonomie sur une annee en GS

Une tres bonne base pour creer ensuite tes propres ateliers progressifs en fonction de ta classe

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