Aller au contenu

Projet Noël


libelulle54

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été traité (j'ai lu tous les messages récents postés dessus) mais j'ai un petit problème.

Je suis PE2 en PS/MS et j'aurais aimé travailler Noël avec ma classe (j'ai déjà tout mon projet) dès demain. Je sais que c'est tôt mais je n'ai ma classe que les 3 premiers jeudis en novembre et le dernier jeudi de décembre (entre les deux, j'ai mon stage groupé d etrois semaines en CM1/CM2).

Pensez-vous que c'est trop tôt? Est-ce que je dois abandonner l'idée de travailler Noël avec ma classe :cry: ? Comment amener Noël en douceur en faisant comprendre à ma classe que Noël n'est pas tout de suite (est-ce que fabriquer une frise de décompte des jours avant Noël avec eux est une bonne idée?)

Merci beaucoup.

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été traité (j'ai lu tous les messages récents postés dessus) mais j'ai un petit problème.

On en parle déjà ici et tout le monde s'accorde à dire que c'est trop tôt

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=180467

Je sais que c'est tôt mais je n'ai ma classe que les 3 premiers jeudis en novembre et le dernier jeudi de décembre

Tu réponds toi-même à la question. C'est à nous enseignant de nous adapter au rythme de l'enfant et non pas le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir envoyé le lien mais j'ai déjà lu tous ces messages et si j'en ai déposé un, c'est parce qu'ils n'ont pas totalement répondu à ma question. :cry: Quant aux questions que je pose dans mon message, j'attend plus des réponses que des liens. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux questions que je pose dans mon message, j'attend plus des réponses que des liens. :wink:

Et bien tu as eu ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...