Airgie Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour, Je lance un projet correspondance scolaire avec ma classe de MS-GS. Avant de recevoir notre première lettre, j'aurais voulu aboder la correspondance avec un album mais je n'en connais aucun... J'en appelle donc à votre culture!! Merci pour votre aide
ladysoul Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour,Je lance un projet correspondance scolaire avec ma classe de MS-GS. Avant de recevoir notre première lettre, j'aurais voulu aboder la correspondance avec un album mais je n'en connais aucun... J'en appelle donc à votre culture!! Merci pour votre aide Echange de lettres entre un chat et une souris: Le rendez-vous de la petite souris Christine Naumann-Villemin Marianne Barcilon La carte postale et la lettre Chers Maman et Papa Emily Gravett
pepite100 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...+correspondance
Isshtar Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 LE gentil facteur ou lettres à des gens célèbres Présence de véritables lettres manipuler, les enfants adorent!
Messages recommandés