kassav Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 salut tout le monde je suis à l'iufm de Versailles PE1, j'ai déjà effectué ma réservation pour le jour du concours , ça n'a pas été facile ils étaient quasiment tous complets , je serais à l'hôtel première classe Roissy Villepinte parc de expositions, est ce que des gens parmi vous connaissent cette hôtel et y serons ? Bon courage à tous
kmilloo Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 moi je viens de réserver aujourd'hhui au BandB, et il restait de la place encore. j'ai pas eu de mal....
yohanna Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour à tous, Ci-dessous le message que j'avais posté sur le mur. Contactez moi si intéressé. "J'ai décidé cette année de m'y prendre à l'avance. Je passe le CRPE dans l'académie de Versailles. Je commence donc à rechercher une chambre à proximité du parc des expositions de Villepinte, lieu des épreuves des 28 et 29 avril 2009." Bon courage pour les révisions et à très bientôt Yohanna
lolalilly Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 coucou kassav, l'année dernière j'ai passé le concours et j'ai passé la nuit a l'hotel ou tu as reservé ! il est très bien mais loin du lieu de concours!! surtout il faut que tu prenne ta voiture après les épreuves et vive les bouchons pour sortir !!!!!!!!!!!! je te conseille d'avoir un GPS pour trouver l'hotel par rapport au lieu d'exam... c un peu hard a trouver !!!! voila sinon bon courage pour la préparation au concours!!!!
Messages recommandés