moana1 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Coucou Est-ce que certains ont lu des ouvrages interessants qui pourraient servir pour l'oral pro ou les autres matières? Pas vraiment des ouvrages spécifiques au concours mais plutôt généraux sur l'école et des ouvrages pratiques pour les prof déjà en place? Histoire de voir un peu plus "le métier".
saber Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 CoucouEst-ce que certains ont lu des ouvrages interessants qui pourraient servir pour l'oral pro ou les autres matières? Pas vraiment des ouvrages spécifiques au concours mais plutôt généraux sur l'école et des ouvrages pratiques pour les prof déjà en place? Histoire de voir un peu plus "le métier". J'ai lu un livre fait par un prof des écoles. Un petit livre bleu que j'emportais partout : "Faire la classe à l'école élémentaire". Bonne chance, bon courage
moana1 Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) 18 novembre 2008 CoucouEst-ce que certains ont lu des ouvrages interessants qui pourraient servir pour l'oral pro ou les autres matières? Pas vraiment des ouvrages spécifiques au concours mais plutôt généraux sur l'école et des ouvrages pratiques pour les prof déjà en place? Histoire de voir un peu plus "le métier". J'ai lu un livre fait par un prof des écoles. Un petit livre bleu que j'emportais partout : "Faire la classe à l'école élémentaire". Bonne chance, bon courage Merci Il a l'air pas mal
Messages recommandés