sixpack99 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour, j ai vu sur internet que certains anciens aide-éducateurs auraient touché une prime de 2000 euro pour avoir réussi au crpe, quelqu un aurait-il de plus amples informations? J ai été aide éducateur pendant 5 ans, est ce que cette expérience permet d avoir -une paye plus importante en PE2? -une paye plus importante en T1? -de monter plus rapidement les echellons? merci d avance pour vos réponses!
Annedu49 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Salut! J'ai posé la question au secrétariat de l'iufm, on m'a répondu que ça n'existait plus cette fameuse prime . Demande à ton iufm, tu auras peut-être une réponse différente. Pour ce qui est des points pour l'ancienneté, j'ai apporté mon ancien numen à l'inspection et ils me demanderont un état de service (c'est un papier à demander au rectorat de l'académie où tu bossais, dessus il y a écrit ce que tu as fait telle année) à la fin de l'année scolaire ou en septembre 2009. Tu graviras les échelons plus vite en T1 (1 ou 2 je crois) donc ta paye sera plus importante que celle de ceux qui n'ont pas travaillé pour l'EN avant. Voilà, il faut que tu aille à l'inspection, ils te diront tout ça.
mamandeliott Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Où as-tu lu cette info sur la prime ??? J'ai été aide-éduc de 1999 à 2004 et je n'ai rien reçu...
Messages recommandés