ginie022 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour, ma proposition peut sembler surprenante mais je vais vous expliquer. Pour l'instant je n'ai pas trop le temps pour le travail de groupe même si je sais à quel point c'est bénéfique mais je recherche principalement des personnes qui voudraient échanger leur msn pour pouvoir s'entraider dès qu'on a un petit souci ou la moindre difficulté. Nous n'avons pas toujours le temps de venir poster sur le forum ou alors c'est parfois seulement pour une petite info ou un détail. Les années passées, j'avais des contacts avec qui je parlais souvent mais la plupart ont décroché le crpe donc cette année ils m'apportent certes mais plus au même niveau. Ceux qui sont partants, dites le moi, même si je ne compte pas entrer 10 contacts bien entendu... A bientôt et merci.
del140713 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour,ma proposition peut sembler surprenante mais je vais vous expliquer. Pour l'instant je n'ai pas trop le temps pour le travail de groupe même si je sais à quel point c'est bénéfique mais je recherche principalement des personnes qui voudraient échanger leur msn pour pouvoir s'entraider dès qu'on a un petit souci ou la moindre difficulté. Nous n'avons pas toujours le temps de venir poster sur le forum ou alors c'est parfois seulement pour une petite info ou un détail. Les années passées, j'avais des contacts avec qui je parlais souvent mais la plupart ont décroché le crpe donc cette année ils m'apportent certes mais plus au même niveau. Ceux qui sont partants, dites le moi, même si je ne compte pas entrer 10 contacts bien entendu... A bientôt et merci. Salut, Je serai intéressée par ta proposition. Je n'ai également pas trop de temps pour participer à un groupe (je suis assistante d'éducation). C'est la deuxième fois que je passe le cours. J'étais à l'iufm l'an dernier et je n'ai pas été admissible. J'ai comme option : majeur histoire-géo, anglais, littérature de jeunesse et 1500m Donc si t'es toujours intéressé dis le moi.
ginie022 Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) 6 novembre 2008 Coucou je t'ai envoyé un mp. L'as tu reçu? ginie089@hotmail.fr
del140713 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 salut, Excuse moi de te répondre que maintenant mais j'ai eu quelques empechements. J'ai bien reçu ton mail mais je ne pouvais pas t'en revoyer un car ta boite est pleine. Mon mail : ywalem@live.fr
Messages recommandés