ingrid77420 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour à tous, N'ayant pas plusieurs séries de livres du genre policier dans l'ecole, je recherche pour ma classe de CM1 des romans policiers dont les textes sont déjà tapés. J'avais comme idée: crime caramels de JL craipeau, Drôle de samedi soir de Claude Klotz, un tueur à ma porte de Drozd Irina. J'ai déja trouvé les doigts rouges et la villa d'en face. J'en recherche un autre. Merci de me repondre si vous avez des romans policiers déjà tapés !
vcommevero Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Voilà ce que j'ai! Merci aux auteurs : des personnes de ce forum et d'ailleurs! qui_a_tu__minou_bonbon_texte_tap_.rtf texte_tap_.rtf
vcommevero Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Et puis ça : journal_d__un_chat_assassin.rtf
ingrid77420 Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) 7 novembre 2008 Et puis ça : journal_d__un_chat_assassin.rtf Merci beaucoup cela va beaucoup m'aider. A bientot.
cachou67 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Et puis ça : journal_d__un_chat_assassin.rtf Merci beaucoup cela va beaucoup m'aider. A bientot. Salut Ingrid Est ce que tu peux stp partager tes manuscrits les doigts rouges et la villa d'en face ? J'ai essayé de t'envoyer un mp, mais tu n'as pas assez de messages. merci par avance
regstone Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Et puis ça : journal_d__un_chat_assassin.rtf Merci beaucoup cela va beaucoup m'aider. A bientot. Salut Ingrid Est ce que tu peux stp partager tes manuscrits les doigts rouges et la villa d'en face ? J'ai essayé de t'envoyer un mp, mais tu n'as pas assez de messages. merci par avance Voilà... les_doigts_rouges_texte.doc texte_tap__la_villa_d__en_face.doc
Messages recommandés