clecle Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai des CM1-CM2 et je dois travailler cette partie du programme. Mais dans quel ordre me conseillez-vous de la traiter? Voici le détail: - La respiration + Hygiène et santé : le tabac, la pollution - La circulation sanguine - La digestion+ Hygiène et santé : l’alimentation De plus, combien de séances environ consacrer à chaque partie? J'ai 2 x 45 minutes par semaine. Merci!
nuage Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai des CM1-CM2 et je dois travailler cette partie du programme. Mais dans quel ordre me conseillez-vous de la traiter?Voici le détail: - La respiration + Hygiène et santé : le tabac, la pollution - La circulation sanguine - La digestion+ Hygiène et santé : l’alimentation De plus, combien de séances environ consacrer à chaque partie? J'ai 2 x 45 minutes par semaine. Merci! bonjour, je n'ai jamais eu de CM1 CM2 mais je ferais plutot dans cet ordre la : ou va l'air que tu respires? que devient la nourriture que tu manges? la circulation sanguine (lien entre les deux) regarde dans les fiches connaissances et les docs d'aplication, je pense que ca pourra t'aider
Messages recommandés