Delphine68 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 (modifié) Bonjour Je suis à la recherche du n°126 de la classe maternelle. Il s'agit de la 1ère partie de l'exploitation patou la mêle Tout. il est indisponible sur le site de la classe. Quelqu'un pourait-il m'aider? merci d'avance Delphine Modifié 6 novembre 2008 par pepite100
Méla49 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 BonjourJe suis à la recherche du n°126 de la classe maternelle. Il s'agit de la 1ère partie de l'exploitation patou la mêle Tout. il est indisponible sur le site de la classe. Quelqu'un pourait-il m'aider? Est ce que qq aurait scanné les fiches? merci d'avance Delphine Dans un autre message, Pépite a donné un lien de Price Minister. Apparemment, sur ce genre de sites, il est possible de les acheter d'occasion. Peut-être e-bay également. Ou simplement un petit coup d'oeil dans ton cddp (si tu en as un pas trop loin !!).
pepite100 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Petit rappel de la charte du forum : Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
Messages recommandés