lulufran Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour, Je désire passer un concours et on me dit qu'en 3eme voie il faut avoir travailler 5 ans dans secteur de droit privé Est ce qu'en tant qu'AE on est droit privé dans un établissement public ou on est droit privé, je ne comprends rien Merci d'avance Lulu
Isabelle30 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour,Je désire passer un concours et on me dit qu'en 3eme voie il faut avoir travailler 5 ans dans secteur de droit privé Est ce qu'en tant qu'AE on est droit privé dans un établissement public ou on est droit privé, je ne comprends rien Merci d'avance Lulu Bonjour, AE = agent non titulaire de la fonction publique, contrat de droit public. Les années ne comptent dc pas pour le concours 3è voie. Isabelle.
annmy Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 oui, en tant qu'AE, nous apportons au droit public, par contre, les EVS en CAE, appartiennent au droit privé, mais eux, ne peuvent faire que des contrats de maxi 2 ans... super le système !
Messages recommandés