Aller au contenu

Candidat libre


Socrates

Messages recommandés

Bonjour à vous je debarque sur votre forum après avoir lu diverses choses interessantes.

Je suis candidat libre de chez libre je n'ai jamais mis un pied à l'IUFM et c'est la premiere fois que je prepare le CRPE.

Je suis seul avec mes amis les Hatier  :D

Y en a-t-il parmi vous qui sont dans mon cas où suivez vous tous la formation IUFM (ou en avez vous déjà suivi une...)?

Ce n'est pas evident seul face à ses bouquins sans vraiment de reperes, sans savoir ce que l'on vaut vraiment, bref sans trop savoir où l'on va...

Quelque part c'est vers l'inconnu que je me dirige bien que j'ai pas mal bossé.

Mais plus ça va plus je suis motivé et je crois que le mental fait enormément!  B)

si ca peut te motiver, j'etais libre de chez libre aussi quand je l'ai passe, je bossais en meme temps et j'ai fini par l'avoir quand meme... j'avais egalement les memes amis que toi... :)

courage a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, suis en candidate super libre puisque que les hatier comme compagnons de route + ce super forum auquel je suis accroc depuis presque 2 mois !!!

Tu verras : c'est une source de réconfort, de boosting et une mine d'infos...

Je le passe aussi à Montpellier avec Lolomaman et plein d'autres alors si tu veux décompresser entre 12h30 et 14h ... rejoins nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Socrates et tout le monde !!

je le passe également en candidat libre en 2005 avec des cours du cned (anciens donc sans les devoirs) et toute une panoplie de livres ........ hatiers and co ! Ce sera la première pour moi (et j'espère la dernière !!)

J'ai déjà commencé, mais je mettrais le turbo après le 24 juillet, c'est à dire après mon mariage, parce que pour l'instant je jongle entre ma maitrise, les préparatifs du mariage, le boulot et les révisions ....... et c'est pas facile ! (Bon courage à Karinemai qui elle aussi prépare son mariage 14 jours avant le mien !! ;) )

Socrates, ce forum est une vraie mine d'or ...........tu t'y plairas je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

candidate libre aussi et convaincue aussi que le mental joue pour beaucoup!!!!!

Je te fais un gros bisou et tu vas voir pour te plaire tu vas te plaire même que desfois on s'y plait presque de trop (on n'y est tout le temps.... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à l'iufm et quand je lis les posts des candidats libres, bah j'ai pas l'impression d'avoir des avantages... de plus, je crois m'être un peu trop reposée sur mes lauriers... eh oui ça infantilise un peu l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh! bien pour moi aussi c'est candidate libre :blink::blink: les hatiers et le FORUM :):) et c'est devenu une véritable drogue, mais c'est tellement bien :D:D

bon courage à toi

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

Pour le midi je m'excuse de refuser mais j'ai pour habitude de couper vraiment pendant un inter-epreuves (bien que ce soit difficile... :ph34r: )

J'irais peut etre piqué une tete :D

Ca m'a souvent reussi de faire ça et je ne veux pas changer une tactique qui m'a réussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Socrates,

candidate libre egalement; 1ere tentative; n'hesites pas a poser des questions concernant le concours (ou autre) il y aura tjs qqn pour y repondre et pour guider;bon courage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi,c'est candidat libre pour la troisième fois.

première fois;épreuves orales mais éliminée à l'op;deuxième fois,non admissible et cette année?????MYSTèRE.POURVU QUE CE SOIT LA BONNE!!!!!

je bosse essentiellement avec les hatiers et les cours forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue, socrate, moi pareil candidate EDP !!!!!!!! + le cned + une pile de bouquins, hatier, vuibert and co !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave pour le midi... Ce sera pour une autre fois, les oraux !!!

Allez courage Socrates et tout le monde ... dans cette dernière ligne droite !!!

On va réussir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...