Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, savez vous si le mémoire entre en jeu pour la titularisation ou pas

merci d avance

Posté(e)

bonjour

ben un petit peu quand même je pense : il sera dans ton suivi de formation, donc au conseil de formation ils vont en parler...

Posté(e)

Je suppose, sinon je vois pas l'interet :sleep:

Posté(e)

Oui le mémoire entre en jeu dans la titularisation mais comme il est validé par ton formateur référent de ton atelier mémoire, tu es quasiment sûre de le valider.

Posté(e)
Oui le mémoire entre en jeu dans la titularisation mais comme il est validé par ton formateur référent de ton atelier mémoire, tu es quasiment sûre de le valider.

Ce n'est pas aussi simple. Le mémoire ne figure pas dans le référentiel de compétences du PE, donc ce n'est pas une histoire de validation ou pas du mémoire. Le but du jeu c'est de valider les 10 compétences du PE, et le mémoire permet la validation de certaines compétences. Il a été gardé dans votre cursus pour cela et aussi au cas où il y aurait moyen d'avoir une équivalence master 2 pour les PE dans le futur, puisque dans ce cas là un mémoire est une condition sinequanon pour l'obtention d'un master.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca ne rentre pas en compte pour la titularisation directement mais il est important de le valider, sinon tu peux redoubler!