jujube2 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour, Je souhaite faire avec mes CE1 le plan de l'école. Je ne sais pas trop quoi faire ? - me limiter aux batiments de l'école avec la cour : gymnase, batiment des classes, maternelle, cour A et cour B, préau mais sans rentrer dans le détails des salles - me limiter au batiment des classes et faire le détails des salles avec les 3 étages. Ou faire les deux ???
ela47 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour,Je souhaite faire avec mes CE1 le plan de l'école. Je ne sais pas trop quoi faire ? - me limiter aux batiments de l'école avec la cour : gymnase, batiment des classes, maternelle, cour A et cour B, préau mais sans rentrer dans le détails des salles - me limiter au batiment des classes et faire le détails des salles avec les 3 étages. Ou faire les deux ??? je ne suis pas experte mais je pense que tu devrais te limiter aux bâtiments de l'école.J'ai traité ce point avant les vacances (ils devaient compléter un plan incomplet) et je pense que ce n'est déjà pas évident pour eux! Après tout dépend de tes élèves et de la configuration de ton école. Mais ce n'est que l'avis d'une PE2
doubleR Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Si tu veux intégrer les étages, tu dois faire un nouveau plan par étage (une nouvelle feuille), exactement comme les plans d'une maison à étages ou les plans d'évacuation lors d'incendie que l'on trouve dans les écoles.
Messages recommandés