mygalane Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour je recherche des petites saynètes sur le cirque. Je sais qu'il y a le livre clowns, pitres et farceurs en scene chez retz et notamment la pièce le cirque de l'alphabet mais j'ai perdu le livre. Si qq'un pouvait m'envoyer cette saynète ce serait super. Merci d'avance. Si vous avez d'autres references de livres merci de me les indiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 j'ai fait l'an dernier un projt cirque avec mes ce1/ce2. le livre retz n'est pas génial/génial. purquoi ne pas essayer d'inventer avec tes élèves des saynètes: clown ( gag avec une peau de banane, dompteur et des animaux qui montent sur des chaises sur un fond musical, jongleurs et acrobaties) Sinon arlette gruss à sortie un livre dvd sympa sur le cirque ( le dvd montre les coulisses et des beaux numéros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mygalane Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2008 j'ai fait l'an dernier un projt cirque avec mes ce1/ce2. le livre retz n'est pas génial/génial. purquoi ne pas essayer d'inventer avec tes élèves des saynètes: clown ( gag avec une peau de banane, dompteur et des animaux qui montent sur des chaises sur un fond musical, jongleurs et acrobaties)Sinon arlette gruss à sortie un livre dvd sympa sur le cirque ( le dvd montre les coulisses et des beaux numéros) C'est ce que je pensais faire en adaptant la piece le cirque de l'alphabet où chaque lettre de l'alphabet fait son numero sur une musique de fond l'entrée des artistes. Si tu as d'autres idées de gags avec des clowns ou d'autres idées de numéros n'hésite pas à me le faire savoir. En tout cas merci pour tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés