sokothai Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Voila je me permet de vous demander si vous auriez pas des sujets du second concours interne ... car il y a eu deja des posts sur ce sujets mais je n'ai trouvé qu'un sujet de sciences et de francais. Auriez vous d'autres sujets et aussi sur l'histoire et les maths... Merci de me repondre
AubergineFelee Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Ben si tu mets ton adresse, je peux t'envoyer ce que j'ai envoyé en histoire géo.
willow1977fr Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Bonjour, Je passe également le concours interne pour la première fois sur paris. Pouvez vous me m'envoyer le sujet d'hist-géo svp? MERCI daphne.grosyeux@laposte.net
gigi Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 coucou, :P J'ai trouvé des sujets pour le second concours interne dans le site de l'academie de Nice, rubrique personnel puis concours et aide et conseils aux candidats... c'est un peu tard, mais ca peu tjs servir!! ce sont les sujets de 2003 (je crois) Courage!!! bisous. celine
karen Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 tro plongtemps que j'ai pas lu tous les posts cryin je découvre celui ci en retard ! je vais faire un saut sur le site , merci GIGI tu passes où ? versailels ? sur le forum on est combein à passer l'interne ? cathy sur orléans GIGI sur Nice (?) Véro et moi sur versailles Willow sur Paris y en a d'autres ?
anne72 Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Et ne m'oubliez pas je le passe sur Versailles et je regrette de ne pas le passer sur Tours où j'ai choisi l'externe.
sokothai Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 MERCI pour vos reponses moi je suis paniqué pour l'histoire geo parce que j'ai rien dessus... Avez vous des choses pour pouvoir reviser le programme.... des fiches Sinon j'ai fait des recherches sur le net mais j'ai trouvé aucun autres sujets pour l'interne et vous?
karen Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 pour l'histoire je lis (j'essaie) les fiches du site histoireenprimaire.fr je crois que c'est cette adresse où toutes les périodes sont résumées. sinon pas de sujets et pas vu encore ceux de Nice cryin . Sokotai tu le passes aussi sur Versailles, et Anne72 idem ? on serait donc 5 (Anne72, Gigi, Karen, Sokothai, Véro) du forum à passer à versailles en interne il en manque ?
gigi Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 coucou, Je passe bien l'interne sur versailles. j'ai trouve les sujets de l'acad. de nice en fouillant sur internet!!! A++ a arcueil, j'espère qu'on arrivera a se retrouver!!
Messages recommandés