Adeleo Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Ca y est j'ai acheté les emporte-pièces. Merci pour l'info Marilou ! Il ne reste plus qu'à trouver la bonne recette. Quelqu'un en a déjà testé une ? (j'ai un souci avec mon four, je ne vais donc pas pouvoir essayer chez moi avant de la faire en classe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 J'ai essayé celle du site maternellealbum. J'ai laissé cuire 10 min (alors qu'il est indiqué 15 min) et c'était trop cuit. Ils étaient durs. Je pense qu'avec les élèves, je vais laisser uniquement 5 min. S'ils sont trop durs, les enfants ne voudront pas les manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Les rescapés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Voici ma recette adaptée de celle de ce site : http://materalbum.free.fr/recettes.htm Les quantités sont doublées. recette_pain__pice.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOR13 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Voici ma recette adaptée de celle de ce site :http://materalbum.free.fr/recettes.htm Les quantités sont doublées. recette_pain__pice.pdf bonjour pépite merci pour cette recette cela convient pour combien de personnes (j'ai prévu la fabrication de pain d'épices pour noel en lien avec la visite d'une miellerie)? Merci d'avance pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Avec cette quantité, j'ai pu faire 2 grands bonshommes et 6 petits. Je vais doubler pour ma classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
saby1202 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 les petits ont quelles tailles svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 18 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOR13 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 merci pépite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 D'autres recettes trouvées sur le net mais pas testées : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Une recette pas testée non plus mais jolie photo http://bullesucre.canalblog.com/archives/2...03/7101556.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Voici les bonshommes fabriqués par les enfants cette semaine. Ils ont adoré ! J'ai multiplié la quantité donnée dans la recette plus haut par 2. Cela était suffisant pour une classe de 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés