Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y en-t-il parmis vous qui ont eu la surprise d'avoir été "appelé" tardivement? Genre novembre, décembre, janvier???

Allez, dites-moi que ça peut se produire :cry:

:D

Posté(e)

oui, j'ai eu mon ineat un 20 décembre et j'ai commencé à al rentrée de janvier dans mon nouveau département.

Bon courage!

Posté(e)

Ah merci Kristo pour ce témoignage!!! Je pensais être la seule à croire au Père Noël ici :noelhappy::noeltongue:

C'était un département considéré à la base comme déficitaire ou excédentaire qui t'a recruté? Et ton département d'origine t'a laissée partir sans soucis?

Posté(e)

Une connaissance à moi a quitté le haut rhin pour les bouches du rhin aux vacances de la Toussaint...mais du coup c'était chaud pour elle du jour au lendemain on t'annonce ça faut quitter son appart, en trouver un autre etc..heureusement elle avait le temps des vacances!

Je ne peux pas t'en dire plus sur les conditions, elle est T3 et pacsée.

Posté(e)

Mon département d'origine (le 93) m'accordait l'exeat pour toute l'année car j'étais en disponibilité.

Mon département d'accueil était excédentaire. Juste avant d'ouvrir la liste complémentaire ils ont recruté quelques mutés.

Très joli cadeau de Noël en effet. Cependant j'appelais quasiment 2 à 3 fois par semaine. limite harcèlement... je savais qu'une fois la lc ouverte, c'était fichu.

Bon courage à toi

Posté(e)

janvier!!!

j'etais en dispo, deja residente dans le departement que je voulais.

J'ai appele vers Noel pour dire que j'etais la...ils ont recrute 3 personnes dans mon cas

Posté(e)

Moi je l'ai eu fin octobre.

Mon secret: le harcélement téléphonique pour ne pas se faire oublier. J'appelais deux fois par semaine la responsable de la division du personnel et les syndicats.

Dès qu'un poste s'est libéré nécessitant le recrutement d'une LC on m'a appelée. Mais je n'ai pas eu le choix j'acceptais d'être sur mon nouveau poste dès le lendemain ou je renonçais à toute possiilité d'inéat-exeat.

Bonne chance

Posté(e)

Oh oh!!! J'avais pas vu toutes ces réponses!!! ça me laisse espérer!! Merci :thumbsup:

Le harcèlement, j'ai l'impression que c'est trop ça... à chaque fois que j'appelle, j'ai l'impression de raconter ma vie, mais au moins, on se souvient de moi!!!

Bon ben, y'a plus qu'à.... :whistling:

Posté(e)

Ne voyez rien de péjoratif dans le terme "harcélement". Le but était effectivement de ne pas me faire oublier.

Je n'ai jamais forcé la main, j'ai toujours entretenu des relations courtoises avec la responsable et ses secrétaires.

Je me mettais à leur place en leur disant que je savais qu'elles faisaient de leur mieux, au bout de qqs coups de fil, je disais à peine bonjour et on me répondait "Madame T, toujours rien". On se souhaitait une bonne journée et faisait un point sur le recrutement des LC, sur les commissions à venir. Et elle terminait en m'assurant que s'il y avait du nouveau elle m'appelerait.

Elle m'a appelé un mercredi à 17h30, désolée car ce n'était pas un poste rêvé car à l'autre bout du département.

Posté(e)

Une petite question: une fois dans le département souhaité (rêvé), quant est-il de vos barèmes et eventuels points de stabilités? Sont-ils toujours valables pour le mouvement de l'année suivante?