Aller au contenu

Au secours : changement d'option sport !!


Yaël

Messages recommandés

Si je change d'option, le papier à renvoyer demande de mentionner le numéro d'inscription ...

Mais j'ai beau retourner ma maison et la secouer : rien n'y fait, je ne le trouve plus cryin !!!! Je m'étonne moi-même qui suis habituellement si soigneuse... pour tout ce qui est paperasse :o :blink: _bl_sh_

Pensez-vous que je puisse mettre le n° matricule de la convocation ??? Je suis sûre que ça ne doit pas être le même numéro mais peut-être est-ce suffisant (en précisant que c'est celui-ci entre parenthèses) ??

C'est horrible : c'est sur ce genre de détail que je flippe ! Si je change d'option et qu'ils ne le prennent pas en compte... je me vois bien faire une choré sur la piste moi :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléphone à ton rectorat! C'est ce que j'ai fait car j'avis perdu le numéro moi aussi et ils me l'ont redonné gentiment

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse nath : c'est ce que je vais faire _bl_sh_

Et puis je vais prendre danse :wub: ... et changer ma signature :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bordeaux le matricule était marqué il fallait juste renvoyer et cocher la bonne case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karen : j'ai téléphoné au rectorat et ils m'ont dit de mentionner ma date de naissance. ça leur suffisait pour ne pas confondre avec quelqu'un qui aurait le même nom !!! cryin

de plus, ils m'ont téléphoné à reception du courrier, pour savoir si je dansais en solo ou duo : ça m'a rassurée car je suis sûre qu'ils ont pris en compte mon changement d'option !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...