Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Reçue la prime avec la paie du mois de mai, dans le 62, pas de différence avec ceux qui ont un cours simple alors que j'ai 8 CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

ah...peut-être est-ce parce que je suis PE2...

ou bien parce que je n'ai fait "que" faire passer, corriger et saisi les résultats des évaluations. Je n'ai pas fais les bilans avec les parents (mon stage en responsabilité de janvier était terminé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...peut-être est-ce parce que je suis PE2...

ou bien parce que je n'ai fait "que" faire passer, corriger et saisi les résultats des évaluations. Je n'ai pas fais les bilans avec les parents (mon stage en responsabilité de janvier était terminé...)

tout dépend de ce qu'a mis le directeur concernant ton pourcentage de participation à ces évals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ici, l'IA a bien précisé en CAPD que le nombre d'élèves ne compte pas pour la prime : tout le monde au même tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ici non plus encore

Je sens bien que ça va faire comme l'an dernier : éval passées en janvier, prime en décembre !

Vous en connaissez beaucoup vous des boulots où les primes tombent 1 an plus tard ?

Enfin du moment qu'elle tombe......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ici non plus encore

Je sens bien que ça va faire comme l'an dernier : éval passées en janvier, prime en décembre !

Vous en connaissez beaucoup vous des boulots où les primes tombent 1 an plus tard ?

Enfin du moment qu'elle tombe......

Ici, évaluations passées en mai 2009, prime oujours pas reçue :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ici non plus encore

Je sens bien que ça va faire comme l'an dernier : éval passées en janvier, prime en décembre !

Vous en connaissez beaucoup vous des boulots où les primes tombent 1 an plus tard ?

Enfin du moment qu'elle tombe......

Ici, évaluations passées en mai 2009, prime oujours pas reçue :glare:

Il faut appeler ton gestionnaire.

Moi, j'ai enfin su pourquoi je n'avais rien eu pour 2009. Ma directrice n'avait pas fait remonter mes résultats à mon IEN. :sad:

Je lui ai envoyé un mail et ai eu en réponse que ce n'était pas normal et que je devais en parler à l'IEN. J'ai envoyé un mail à l'IEN de mon ancienne circonscription, mail lu mais pas encore eu de réponse. Je n'ai pas appelé pour avoir une trace écrite de ma demande :sleep: Etant aussi directrice, les résultats avaient bien été remontés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai eu un gros salaire ce mois-ci !!!! Bizarre !!!!! A peu près 350e de plus que d'habitude !!!! Serait-ce la fameuse prime des éval Ce1 ?????

Très en avance cette année !!!! L'an passé, on l'avait touchée en novembre dans le 62 !!!!

C'est une bonne surprise pour la rentrée, je ne m'y attendais pas du tout !!!!!!

Bon ben, ça fait du bien quand même ...........

Et vous ???????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de "trop gros salaire" de mon côté (au contraire, c'est encore un mois où je touche 1 centime de moins que certains autres moi ! J'ai jamais compris...)

Faudrait pas qu'ils nous aient oubliés, dans le Gers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...