LMU22 Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 ah...peut-être est-ce parce que je suis PE2... ou bien parce que je n'ai fait "que" faire passer, corriger et saisi les résultats des évaluations. Je n'ai pas fais les bilans avec les parents (mon stage en responsabilité de janvier était terminé...)
Cécile56 Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 ah...peut-être est-ce parce que je suis PE2... ou bien parce que je n'ai fait "que" faire passer, corriger et saisi les résultats des évaluations. Je n'ai pas fais les bilans avec les parents (mon stage en responsabilité de janvier était terminé...) tout dépend de ce qu'a mis le directeur concernant ton pourcentage de participation à ces évals.
lorraine54 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Par ici, l'IA a bien précisé en CAPD que le nombre d'élèves ne compte pas pour la prime : tout le monde au même tarif.
marielle73 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Rien ici non plus encore Je sens bien que ça va faire comme l'an dernier : éval passées en janvier, prime en décembre ! Vous en connaissez beaucoup vous des boulots où les primes tombent 1 an plus tard ? Enfin du moment qu'elle tombe......
FennJA Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Rien ici non plus encore Je sens bien que ça va faire comme l'an dernier : éval passées en janvier, prime en décembre ! Vous en connaissez beaucoup vous des boulots où les primes tombent 1 an plus tard ? Enfin du moment qu'elle tombe...... Ici, évaluations passées en mai 2009, prime oujours pas reçue
FennJA Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Rien ici non plus encore Je sens bien que ça va faire comme l'an dernier : éval passées en janvier, prime en décembre ! Vous en connaissez beaucoup vous des boulots où les primes tombent 1 an plus tard ? Enfin du moment qu'elle tombe...... Ici, évaluations passées en mai 2009, prime oujours pas reçue Il faut appeler ton gestionnaire. Moi, j'ai enfin su pourquoi je n'avais rien eu pour 2009. Ma directrice n'avait pas fait remonter mes résultats à mon IEN. Je lui ai envoyé un mail et ai eu en réponse que ce n'était pas normal et que je devais en parler à l'IEN. J'ai envoyé un mail à l'IEN de mon ancienne circonscription, mail lu mais pas encore eu de réponse. Je n'ai pas appelé pour avoir une trace écrite de ma demande Etant aussi directrice, les résultats avaient bien été remontés.
stef62 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 J'ai eu un gros salaire ce mois-ci !!!! Bizarre !!!!! A peu près 350e de plus que d'habitude !!!! Serait-ce la fameuse prime des éval Ce1 ????? Très en avance cette année !!!! L'an passé, on l'avait touchée en novembre dans le 62 !!!! C'est une bonne surprise pour la rentrée, je ne m'y attendais pas du tout !!!!!! Bon ben, ça fait du bien quand même ........... Et vous ???????????????????????????????
bibou2 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Toujours pas de "trop gros salaire" de mon côté (au contraire, c'est encore un mois où je touche 1 centime de moins que certains autres moi ! J'ai jamais compris...) Faudrait pas qu'ils nous aient oubliés, dans le Gers !
-Lolo- Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Fin juillet j'ai reçu la prime cm2. Je ne pense donc pas avoir celle pour les ce1 avant Noël.
lapuce06 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Fin juillet j'ai reçu la prime cm2. Je ne pense donc pas avoir celle pour les ce1 avant Noël. J''ai eu ma prime pour les évals CE1 il y a qq jours
Messages recommandés