Yzaza Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Ce sont les syndicats qui l'ont annoncé. Lapuce
keria Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 cette prime est elle toujours d'actualité pour l'année 201°-2011? J'ai entendu que non... (rumeurs, rien d'officiel)
blabliblo Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Dans le 49, c'est fait pour la paie d'octobre. 2 primes pour moi car évals CE1 (1 élève) et CM2 (4 élèves).... Je ne crache pas sur ces primes mais c'est étrange de recevoir autant pour si peu d'élèves ! Cette année ce sera uniquement éval de CE1... prime ou pas prime... on verra en temps utile !
bibou2 Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Ca y est, elle est tombée comme prévue sur les payes de novembre dans le Gers.
lapuce06 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Prime également payée sur le salaire d'octobre En revanche, on me retire de la MGEN dessus, vous aussi?
ann44 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Juste car je passe par là: en ce qui concerne la "récupération de la prime pour les T1" (pour la mettre bout a bout et faire gagner un peu plus à chacun), cette prime est une aide à l'entrée en fonction, une prime d'installation donnée à tous les fonctionnaires (enseignants, infirmères publiques...)qui entrent dans le métier. Cette prime est importante pour une installation dans la vie professionnelle et est une avancée sociale. Autant je m'nsurge contre cette prime d'évaulation (ayant pourtant été en CE1 l'année passée) car tous le monde fait passer des évaluations quelque soit le niveau de classe et cette prime ne sert qu'à diviser, autant la prime d'installation T1 c'est autre chose... Ce n'est que mon avis, mais il faut s'attaquer aux bonnes choses :-)
Pablo Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Juste car je passe par là: en ce qui concerne la "récupération de la prime pour les T1" (pour la mettre bout a bout et faire gagner un peu plus à chacun), cette prime est une aide à l'entrée en fonction, une prime d'installation donnée à tous les fonctionnaires (enseignants, infirmères publiques...)qui entrent dans le métier. Cette prime est importante pour une installation dans la vie professionnelle et est une avancée sociale. Autant je m'nsurge contre cette prime d'évaulation (ayant pourtant été en CE1 l'année passée) car tous le monde fait passer des évaluations quelque soit le niveau de classe et cette prime ne sert qu'à diviser, autant la prime d'installation T1 c'est autre chose... Ce n'est que mon avis, mais il faut s'attaquer aux bonnes choses :-) Sauf que pour ma part en CM2 c'est une évaluation "en plus". Je fais mes évaluations en décembre, elles sont construites de manière sommative et portent sur ce qui a été vu en classe à cette période de l'année. Cela représente une charge supplémentaire. Concernant la prime d'installation, à l'IUFM on nous avait conseillé d'investir dans une voiture diesel afin de gérer au mieux les premières années de carrière Si cette prime avait réellement une fonction sociale elle devrait être donnée à chaque mouvement
Koontz Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Dans le 49, c'est fait pour la paie d'octobre. 2 primes pour moi car évals CE1 (1 élève) et CM2 (4 élèves).... Je ne crache pas sur ces primes mais c'est étrange de recevoir autant pour si peu d'élèves ! Cette année ce sera uniquement éval de CE1... prime ou pas prime... on verra en temps utile ! Est-ce que la prime est au prorata du nombre d'élèves ? J'ai un CM1/CM2 (avec 8 élèves) : est-ce que ma prime CM2 sera identique à celle de la maîtresse de CM2 ? Si ce n'est pas le cas, je lui filerai mes élèves pour la passation et je lui donnerai ma prime, je pense que c'est plus simple pour tout le monde.
sihaya Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Dans le 49, c'est fait pour la paie d'octobre. 2 primes pour moi car évals CE1 (1 élève) et CM2 (4 élèves).... Je ne crache pas sur ces primes mais c'est étrange de recevoir autant pour si peu d'élèves ! Cette année ce sera uniquement éval de CE1... prime ou pas prime... on verra en temps utile ! Est-ce que la prime est au prorata du nombre d'élèves ? J'ai un CM1/CM2 (avec 8 élèves) : est-ce que ma prime CM2 sera identique à celle de la maîtresse de CM2 ? Si ce n'est pas le cas, je lui filerai mes élèves pour la passation et je lui donnerai ma prime, je pense que c'est plus simple pour tout le monde. Mais au final ce sera toi qui sera imposé.... car la prime est imposable.
blabliblo Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Dans le 49, c'est fait pour la paie d'octobre. 2 primes pour moi car évals CE1 (1 élève) et CM2 (4 élèves).... Je ne crache pas sur ces primes mais c'est étrange de recevoir autant pour si peu d'élèves ! Cette année ce sera uniquement éval de CE1... prime ou pas prime... on verra en temps utile ! Est-ce que la prime est au prorata du nombre d'élèves ? J'ai un CM1/CM2 (avec 8 élèves) : est-ce que ma prime CM2 sera identique à celle de la maîtresse de CM2 ? Si ce n'est pas le cas, je lui filerai mes élèves pour la passation et je lui donnerai ma prime, je pense que c'est plus simple pour tout le monde. Non, 400 euros quelque soit le nombre d'élèves ! Donc 800 pour moi depuis 2 ans... moins lesw charges biens sûr. ET ça vient juste avant Noël ...
Messages recommandés