Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Ben moi j'aurai pas la prime (pas assez de CE1..le multi-niveaux ne "mérite" pas de prime) mais l'anim péda qui va avec, si, et un vendredi de 17h30 à 19h30!!! P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Ben moi j'aurai pas la prime (pas assez de CE1..le multi-niveaux ne "mérite" pas de prime) mais l'anim péda qui va avec, si, et un vendredi de 17h30 à 19h30!!! P...

Y'a-t-il une information vérifiée sur qui touchera la prime?

Où avez-vous lu que le nombre d'élèves est considéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en "grand messe" aux équipes de circo de l'académie, la question a été posée par un IEN à l'IA responsable des évals.

Question :

"Il a été annoncé une prime de 400 euros pour les enseignants de CE1 et CM2. Qu'en est-il ?"

Réponse:

"Oui, ça a été annoncé".

Point Barre !

Alors, que faut-il en penser ? Je ne sais pas... Je vous le livre tel que je l'ai entendu ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en "grand messe" aux équipes de circo de l'académie, la question a été posée par un IEN à l'IA responsable des évals.

Question :

"Il a été annoncé une prime de 400 euros pour les enseignants de CE1 et CM2. Qu'en est-il ?"

Réponse:

"Oui, ça a été annoncé".

Point Barre !

Alors, que faut-il en penser ? Je ne sais pas... Je vous le livre tel que je l'ai entendu ce matin.

Je le dis et redis, je ne rentrerai les données dans l'ordinateur que si il y a la prime :mad: surtout pour rentrer plein de zéros parce que les notions n'ont pas encore travaillées avec les élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse:

"Oui, ça a été annoncé".

Point Barre !

Alors, que faut-il en penser ?

Qu'aucune information officielle ne lui permet de confirmer. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livrets arrivent dans notre circonscription jeudi....à voir s'ils vont être distribués. Bon, j'ai regardé ceux en ligne et c'est sûr que certaines choses vont laisser perplexes mes élèves et encore j'ai des élèves qui s'en sortent plutôt bien.

Pour la prime, pas d'écho ici non plus :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre circo, nous envisageons boycotter la remontée des résultats des évaluations CM2. Qu'en est-il de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici les échos que j'ai pour l'heure de notre secteur, beaucoup de collègues se prononcent sur le refus de transmettre les résultats, ensuite pour la passation c'est selon : certains disaient attendre de les voir, et se réservent le droit d'utiliser la doc, certains refusent carrément de les faire passer. On a évoqué l'idée, si elles sont passées, de les regrouper et stocker quelque part (chez un huissier?, dans une école de la circo?), afin de ne pas subir les pressions risquant d'aboutir à la transmission.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...