Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Bonjour,

Cela a peut-être été évoqué avant(.......mais 40 pages!!! :D )

Comment cela se passe quand c'est la gentille directrice qui rentre toutes les évals CM2 toute seule dans l'ordi (comme une grande et que ce n'est pas sa classe) et qu'on lui dit que c'est normal puisqu'elle est déchargée?????????

Bon, en plus, on ne lui dit pas merci, quand même ça serait trop! Ben oui, elle ne les a pas corrigées!

On partage la prime?????

Ah non, je pense que quand la directrice devra se taper les évals de son double niveau (CP CE1), avec la correction, on viendra l'aider pour les rentrer dans l'ordi!!

Désolée, mais c'était mon petit coup de gueule contre un collègue!!!!! :bleh:

ça fait du bien!!

tinejul

Dans mon école, le directeur a saisi les résultats de mes 2 collègues de CM2 sans savoir à mon avis qu'ils allaient toucher une prime pour ces évaluations...

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Salut à tous,

Nous oublions quand même un point important: cette prime n'est pas versée pour faire passer les évals, c'est fait sur notre temps de travail habituel, mais pour les heures supplémentaires que nous faisons pour recevoir toutes les familles et élaborer des bilans individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que nous sommes tous supposés faire après les évals de rentrée quel que soit notre niveau...avec ou sans prime... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleep: Je pense que le débat est réglé : ma collègue m'a affirmé qu'il n'y aurait pas de primes et qu'elles avaient été supprimées ! Ce qui ne m'a d'ailleurs pas étonné... En avez-vous entendu parler ?

Je remets le lien vers le texte ministériel qui confirme qu'il y aura une prime de 400€ (lire partie "valorisation du métier enseignant", paragraphe "heures supplémentaires effectives") : ICI

C'est donc officiel!!

Effectivement rien n'est indiqué concernant le nombre d'élève, et du moment où serait versée cette prime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on parle on parle!!!!

Mais....... elle est pour quand cette fameuse prime???

J'adore :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui commence mon congé mat, j'y ai droit, si jamais il y en a une ? Grrrrr

Bah tu as fait passer les évaluations CM2 non ?? Donc oui, il est logique que ce soit le PE qui les fait passer qui touche l'éventuelle prime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant brigade j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire pour savoir si je toucherais bien la prime ... elle m'a répondu que si l'annonce de cette prime a bien été faite dans la presse par Darcos, rien n'est prévu pour sa mise en place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand on a un quintuple niveau avec 2 CE1 et 3 CM2, est ce qu'on touche les deux primes ( :D ) ou aucune ( :mad: ) ?

Je ne m'attends à aucune prime. Comme ça, pas de déception et une petite joie si elle arrive effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...